Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Tournaments Master French
Réponses: 81   Pages: 6   Dernier Message: 25 août 2004 21:06 par: LD_Apocalypse


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 81   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
Katarina

Messages: 77
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 00:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu as rien compris alex

ct pas des questions que je posais, ct mon sentiment sur les tournois, des raisons qui ferai peut etre que ca marche pas alors que ca devrait, faire reagir des gens mais c mort t le seul a bouger ...
le fait que je n'aime personne doit m'empecher de donner mes opinions ? si c que tu penses et bien tu peux aller te faire voir je m'en fiche de ton avis je n'ai besoin que d'une personne et c pas toi

Cap'taine Isa

Messages: 9
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 00:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Zen...
Tout le monde peut donner son avis, pas besoin d'être agressif.
Tu peux pas faire un petit tournoi amical avec les équipes que tu as?
La solution est peut-être de faire des tournois plus souvent avec moins de participants, les joueurs viendraient au fur et à mesure...


Message modifié par : Cap'taine Isa le {1}


medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 01:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh tu le fais comment le tournoi avec 3 team?
tien toi qui déborde d'idée pourquoi ne pas organiser ça? on va voir si tu fais mieux :D

Cap'taine Isa

Messages: 9
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 12:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avec 4 ça doit être possible...
Tu pourrais rester aimable, je voulais juste rendre service (j'aurais mieux fais de fermer ma gueule).
Je donne des leçond à personne, j'essaye d'aider...mais si tu n'accepte pas ça tant pis pour toi...

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon c'est pas grave du calme tout le monde y qu'un chose a faire donner moi les team sa suffira pq tout le monde s'enerve pour un tournoi ? Faites ce que vous pouvez et je vous attend tous samedi soir pour le tournoi ;)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 16:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh....
1-je suis resté aimable
2- je n'es pas dis que tu donnais des leçons à qui que ce soit.
3- tu n'aides personnes.
4- j'accepte très bien quand on m'aide (et je ne vois pas ce que ça à voir là dedans c'est alex qui s'occupe du tournoi)
5- Je ne suis pas énervé alex si je l'étais tu sais ce que je dirais... :D

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 17:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je voulais juste dire que je soutien le tournoi comme je peux,et aussi que sa sert a rien de poster pr dire des conneries :D.On a chacun notre opinion et ici le sujet c le tournoi pas autre chose.
ma team, c alex et moi evidemment.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French (inscription des équipes)
Publié: 18 août 2004 21:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok je m'adresse a tout ceux la : ( Gedeon , Tobi , Tibo2004 , big gix , LD_apocalypse , thommy , Wolf , Hotman , LD_supersir , adpatres , marin , nono , cyril , jack , valerian , pecoshackers , tadced , cobie )
vous ete encore sans partenaire, je vous propose de vous mettre d'accord entre vous
pour construire des équipe de 2. J'espere que sa va pas trop vous dérangez.
Dans le cas ou vous trouvez vraiment personne je ferai moi meme les team en essayant d'etre le plus equilibre possible avec les participants restants.
Merci....

PS: Une petite prescision tout les participants qui se sont mit en observateur doivent enlever cette option pour pouvoir jouez car pour la lfta les observateur ne joue pas et je ne peu donc vous mettre dans une equipe pensé a desactive cette option si vous comptez jouez le tournoi ....

baron_

Messages: 803
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 21:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je conteste , c bien de dire des conneries , ça anime !!!
et capt'ain isa , les blondes , c bien connu , on la tete pleine d'eau .... tu c pas ça ?

baron_

Messages: 803
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 21:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je connais pas les trois quart des gars que tu as cités sauron :/ , c grave ..

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors il a été fait le tour de pas mal de motifs que chacun peut avoir pour ne pas faire le tournoi. ma raison perso c'est plutot la b) mais je pense aussi à une autre raison. c'est que TA n'est pas le centre des occupations pour tous :) et que devoir s'imposer d'aller jouer à TA à une certaine heure... ben c'est pas forcement mon trip. enfin chacun son truc... et meme si on aime pas les gens on a le droit de s'exprimer ici. c'est ecrit au dessus : Forum LFJR = place publique LFJR :)

ps : captain_isa on voit ton nom en toute lettre sur ton compte du forum... si c'est le vrai je te conseille de changer ça. rien ne vaut un bon anonymat sur internet.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je ne dis rien... :p

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 21 août 2004 12:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vous donne tous rdv a partir de se soir sur zone pour le tournoi je serai dans la game 51 pour completer les inscription et vous donnez le tablo des match. Je serai connecté a partir de 20 H 00 et le tournoi commence a 21 H 00.
Bonne chance a tous et venez nombreux ;)

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 21 août 2004 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voulez félicité tout ce qui se sont inscrie ainsi que les francais pour se soir le tournoi et annulé ............
Merci quand meme en revanche a nabu , amaury , moux , med , saez et tobi d'etre venu mci les gas ;)
ALEX......

baron_

Messages: 803
Inscrit: 20/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 22 août 2004 02:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf dommage , si tu veux la prochaine fois on t'organisentr ça entre frenchies :p n'hesites pas , demande nous !!!!