Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Tournaments Master French
Réponses: 81   Pages: 6   Dernier Message: 25 août 2004 21:06 par: LD_Apocalypse


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 81   Pages: 6   [ 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 01/06/24
Tournaments Master French
Publié: 24 juil. 2004 18:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sa fait tres longtemps que je suis le monde de TA presque 6 ans sans forcement tout le temps participer a tout ce qui se passe mais il y a fort longtemps qui ni a plus eut un tournoi francais. Il me semble que le dernier en date c'est nico qui la remporté. Que penserez les people french de TA pour un nouvo tournoi made in french ?
Soit 1 v 1 ? soit interclan ? des propositions ???

moux3

Messages: 407
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 24 juil. 2004 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oué ca seré sympa mais je suis plus pour un tournois en 2v2 quesque vs en dite ???

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 24 juil. 2004 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1v1 ou 2v2 peu importe, mais tu veux le faire où ton tournoi? sur zone? non non surtout pas, zwzsg et calgar ne seraient pas d'accord c'est un manque total de respect envers les "ricain" ;)

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 24 juil. 2004 22:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben med je pense plutot que c'est a un administrateur de la ljfr a monte le tournoi pour pouvoir faire le classements general ect sur LFJR. Moi ce que je demande c'est l'avis de tout le monde pour l'instant toi et moux on dit que sa serai sympa faut voir avec les autres . Au pire on peu attendre mi aout que nab rentre de vacances y voudra surement y participer enfin voila continué a donné vos avis :) Oui je pense quond ferai sa sur zone ces tellemnt plus pratique pour jouer enfin on va voir ce qu'en pense le peuple :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 25 juil. 2004 21:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe mi aout? il s'embete pas lui :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 28 juil. 2004 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour le tournoi j'ai trouvé un moyen assez simple pour pouvoir tirer au sort sur place, enregistrer les joueurs( sans faire chier les ricains en parlant français sur le chat de zone). on a cas donner un jour et une horraire pour le tournoi, tous ceux qui sont intéressés viennent sur le chat de la lfjr. On fait les parties sur zone et on revient sur ce chat (juste entre français)
vous en pensez quoi?

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 28 juil. 2004 23:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est une bonne idée med ;) seul probleme y personne qui s'est manifesté pour le tournoi pour l'instant les seul joueur participant son toi , moux , nab , amaury et moi si personne ne se manifeste plus il ni aura pas de tournoi ....

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 29 juil. 2004 17:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me manifeste :)
Mais seulement si je gagne le tournoi ;)

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 29 juil. 2004 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok ;) ben y plus qu'a attendre les organisateur de la lfjr gix par exemple et encore plein de joueur ....

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 29 juil. 2004 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum, comptez pas sur moi pour organiser ça. La dernière fois il a fallu jongler avec les absents, les retardataires etc. Bref, ça m'a bien fait chier et j'ai pu à peine jouer.
Par contre, pas de problème pour ouvrir un compte admin sur le gestionnaire de toutnoi à tout volontaire pour s'en occuper.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 29 juil. 2004 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok alex lève la main je crois :p

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 29 juil. 2004 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je participe à tout tournoi qui se fait ici en solo equipe ou ffa que ce soit claire !

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 30 juil. 2004 00:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

k je veut bien etre l'administrateur du tounoi tout d'abord merci gix pour cet proposition et j'espere que quand meme tu participera au tournoi merci aussi a nab , med , moux , amau ,bal d'avoir dit oui j'attend aussi nico maxell avec impatience les LD aussi sont les bienvenue tout joueur french et accepté ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 30 juil. 2004 17:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je t'ai ouvert un compte sur le gestionnaire ( http://ta.lfjr.net/ekip/dmtgphp/main.php ). File moi un ICQ ou un mail je te ferai parvenir log et pass.
Je peux éventuellement ajouter un bout de page avec les règles que tu souhaites, sinon utilise le forum.
Je participerai si je suis dans le coin ( vacances en ce moment )

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 01/06/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 30 juil. 2004 18:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TONTONalex_887@hotmail.com merci encore

Donc voici comment se deroulera le tournoi :

A la demande presque general beacoup de monde aimerai un jeux en équipe. Nous ferons donc un tournoi en 2 v 2.
Les regle son simple tout est permis sauf 1 choses :

- Le suicide ou Dgun Com a Com .

Sa sera la seul chose interdite du tournoi tous joueurs de team pratiquant le suicide en balancant son comm sur celui de l'ennemi par exemple disqualifira sa team du tournoi.

Pour permette a plus de french de pouvoir jouer le tournoi se fera le Samedi 21 Aout a partir de 21 H ( pour laisser le temps a ce qui rentre tard chez eut de ce mettre en place , 21 H sera l'heure du premier match. )

Une fois les équipe constituer donné les moi sur se forum. Les inscription commence des maintenant jusqu'au 21 aout a 8 H ensuite les inscriptions seront close.

Pour ceux qui ne désire pas jouer nous recherchons quelque arbitre si sa peu en interessé certain.

Comme c'est le debut des inscription :) j'annonce la premier team :

GG_A_SsaSins , GG_Amaury

Nous ferons les game sur zone mes pour ne pas deranger les non french nous discuterons et organiserons comme la proposé med sur le chat de la lfjr.

En cas d'absence imprevu se jour la de l'un des 2 menbres de l'equipe , son partenaire pourra se trouve un coequipier de derniere minute. Cependant l'absence des 2 joueur ou le retard d'au moin une game entrainera aussi la disqualification de la team . ( c'est pour cela que je prevoie le tournoi tard pour que vous ayez le temps de bien vous organiser pour etre la pret a 9 H le 21 )

En ce qui concerne les deconnections ( le record de la game sera demandé si pendant la partie les team sont a égalité et que personne ne gagner , le match sera rejoué mes q'une seul fois par contre. ) En revanche si une team ete sur le poin de gagner et qu'une deconnexion a lieu la victoire sera donné automatiquement a la team sensé etre gagnante ( ceci pour eviter la triche ...)

Il y aura 4 tour je vous divulguerai les maps un peu plus tard ...

Vous pouvez avoir des coequipier non french mes qu'a une seul condition :

Votre coequipier etranger doit parler le francais obligatoirement.

Pour toute questions ou suggestion ben mailer sur se forum merci a tous ;)