Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Tournaments Master French
Réponses: 81   Pages: 6   Dernier Message: 25 août 2004 21:06 par: LD_Apocalypse


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 81   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 12 août 2004 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Petit rapelle le tournoi et samedi prochain et :

Seul 3 team son pret a jouer ! ....
pour l'instant il y aurai 8 team le seul probleme c'est que les 5 team restante n'ont pas encore leur coequipier inscrie avec eut. Il et grand temps de trouvez vos partenaire sans quoid le tournoi sera annulé ( par manque de joueur ...)
Si nous arrivons quand meme a reunir les 8 team (qui et le minimum en dessous le tournoi est annulé) il n'y aura pas 4 tours mes 3 ( toujour a cause de manque de joueurs ).
donc le glacis sera supprimé la final se fera sur crystal meze si le nombre de team n'augmente pas plus....

Messieur un peu plus de motivation pour le tournoi svp :)sa sert a rien quond se face chier pour rien .... ;)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 12 août 2004 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le tournoi c'est le soir ?? dommage je joue le matin à TA

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il ne vous reste plus que 4 jours pour vous inscrire et formé les team ! en Etat actuelel de la chose le tournoi et sur le point d'etre annulé vous avez 4 jour pour y remediez .....

PS : seul 2 team sont prete a jouer mastha sera absent pour le tournoi nabu il faut te trouver un autre partenaire :)

Cap'taine Isa

Messages: 9
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 14:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi ne pas repousser le tournoi en attendant de nouvelles équipes?
Perso je viens de découvrir le jeu mais j'attend un peu avant de me lancer.....j'imagine que d'autres sont dans le même cas.

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les nouveaux joueurs sont rares c pas la raison. je pense que c'est parce:

a) tout le monde s'en fout des tournois
b) on joue suffisament entre nous (les nvx sont rares) pour savoir quel niveau on a
c) on a peur d'etre ridicule
d) on aime pas les autres joueurs s'il sont d'un autre pays
e) on aime pas les autres tout court et on a pas d'allier pour faire un 2v2

personnelement c la réponse a) et e) qui me conviendrai

Cap'taine Isa

Messages: 9
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pt 2 vue interessant...Je partage pas mais c'est une façon de voir les choses. En même temps, le manque d'anthousiasme est évident et on ne peut s'empêcher d'envisager toutes les raisons que tu avances. J'espère seulement que tu as tort. Serais-ce la fin des tournois online?

The Maker

Messages: 27
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'aurais pu, si mes parents n'avaient pas décider de m'interdire d'aller sur l'ordi le soir. Mais je cherche quand même des joueurs sympas pour que je me rode au 2vs2, je n'en avais fait qu'un seul mais je m'étais bien éclaté.

Cap'taine Isa

Messages: 9
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 17:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Why not...mais pas tout de suite. Faut que je me "rode" un peu en solo comme tu dis. Mais ça peut se faire, y'a bien quelques joueurs motivés au sein de la ligue....

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

erf je suis desole pour toi maker c dommage ta voix aurai ete utile :)

Captain isa tout joueur de tout niv et accepte ce n'est pas un tournoi a frime ;)

Quand a toi katarina je vais repondre a tes questions :
a: tout le monde sans fou : il y a quand meme plus de 20 participants au tournoi ( et de bon de niv ) le seul probleme c'est quil sont inscrie mes n'ont pas encore chosie leur equipier .....
b:Ce tournoi et d'une par pour voir les meilleur team du momment mes c'est aussi un momment pour s'amuser entre nous jouez a TA na jamais ete une contreinte sinon faut pas y jouer ....
c:On a peur d'etre ridicule hmhm j'ai jamais vu quelqu'un avoir peur d'etre ridicule tu es le premier a me dire ca ....
d:Pour celci sa ne concerne que toi aussi je nes vu personne se pleindre a se sujer car les etranger sont quand meme triller ce n'est apas n'importe qui qui vient ....
e:si tu aime personne alors n'en parle pas je voie meme pas pq tu poste ca sur se forum ceci ne concerne que les interessé en ce qui concerne les partenaire c'est quand meme pas bien difficile ......

Pour en finir sur zone tout les samedi et dimanche il y a un tournoi et y sont plein a chaque fois. Nous organisons une tournoi 1 fois dans l'anne et on et pas foutu de le mener a bout je vous laisse en reflechir now .....

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 18:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...hum... oui alex pourquoi ne pas repousser le tournoi? Maintenant que tt le monde le sait plus de team vont peut etre faire leur apparition qui sait?
moi je ne referais pas comme alex a-b-c-d-e mais je dis juste que je n'approuve aucun de ses points... :D

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 18:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca fait quand meme 1 mois et demi que le tournoi et prevu j'avait fait expret de le dire a l'avance med mes je veut bien faire un dernier un effort en le reportant d'1 semaine sa permettrai a nico et maxell en autre d'y participer et peu etre mastha ....

A la demande general qui et pous se week end qui et pour le week end prochain j'attend vos vote ...

LD_Apocalypse

Messages: 51
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 20:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c) on a peur d'etre ridicule
d) on aime pas les autres joueurs s'il sont d'un autre pays
e) on aime pas les autres tout court et on a pas d'allier pour faire un 2v2



hein ???
N'importe quoi
Je suis sur t'est blonde toi


Arf putain on peut pas mettre son post la ou on veut :s
sa porte à confusion si systeme.
y a une option pour inserer le post de l'autre sans faire un copier coller (du genre une coche integres le post de la personne) ?
++


Message modifié par : LD_Apocalypse le {1}


GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 23:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la questions et pas la de savoir si chuis blonde mes vu que personne ne se remue le cu pour me donner les team et toi comprit apo .... je fait aussi se que je peut il et prevu pour se week end en priorité et la semaine prochainee a la demande general de tout les participants .....

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 17 août 2004 23:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

donc fait votre choix .....

Cap'taine Isa

Messages: 9
Inscrit: 19/05/24
Re: Tournaments Master French
Publié: 18 août 2004 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors là je vois pas le rapport...
T'as quoi contre les blondes?
Pour le tournoi je peux pas (une prochaine fois...) mais j'espère que vous aurez suffisament de monde.
Bonne chance.