Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Réponses: 41   Pages: 3   Dernier Message: 10 juin 2004 20:50 par: Ocine


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 41   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
baron_

Messages: 803
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 19 mai 2004 02:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comment il est venu se poser là le bleu ???? ô-Ô

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 19 mai 2004 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

cetait ironique pr le fairplay ;).
jouez a 8 sur pleine lune c relou qd tu es au milieu... se faire piloner par deux guardians... :/ ...
nan pleine lune pas plus que 3v3 :D.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 19 mai 2004 19:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

apres avoir vu les parties ........
POUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 19 mai 2004 23:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouai moi aussi

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 20 mai 2004 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pleine lune perso je prefere en 2 vs 2 en 3 vs 3 on se marche dessus je trouve

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 20 mai 2004 15:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je m'en moque baron si tu d gunnes mon commander tu admets ta défaite
tout simplement :)
Si un commandeur peut approcher d'un guardian suffisament près pour pouvoir le D gunner c'est que le guardian est mal défendu et dans ce cas c'est trop tentant pour l'adversaire de s'en débarrasser. :p
même si tu pleures quand ça t'arrive moi ça continue de beaucoup m'amuser :)

maxell1003

Messages: 33
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 20 mai 2004 23:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'accord avec cal

Bon quand est ce que tu reviens jouer cal ? serais tu rouillé ????

baron_

Messages: 803
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 27 mai 2004 02:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah je pleure rarement cal , j'insulte a tort et a travers :E comme tu dis si le gardian n'est pas mieux defendu pkoi ne pas le dgun ... continuons donc dans ce sens , si la premiere usine n'est pas mieux defendu degunnons la ... le premier extracteur , le premier capteur , hop degunnons tt ... ouais super partie :E

de quoi tu parle max t'en a vu bcps sur gow des gardians ? et la derniere ou t venu degun ça t'as servi a quoi ??
moi je me repeterais simplement a dire que le mec ki viens dgun avoue son impuissance c tt , il n'est pas capable a mon sens de trouver une parrade :p

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 27 mai 2004 21:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et toi t pas capable de faire autre chose qu'un guard mal defendu quand tu joues ? tout ton jeu repose sur ca ? c pathetique

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 27 mai 2004 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah baron ca rime a rien ce tu nous raconte dguner un guardian c different ke de deguner la 1er usine, le 1er mex ou meme le 1er solar ... t en train de nous dire ke si on dgun un guardian la partie est fini :) a toi de savoir proteger ton guard et si il est dguner bah tant pis c'est a toi de prevoir une parade au cas ou. Sauf si ta strategie repose uniquement sur ton guardian la c'est sur c'est la fin des haricot alors je comprend ke ca t'enerve :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 27 mai 2004 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouai...

baron_

Messages: 803
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 28 mai 2004 02:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens revla hurlu et berlue :E la gueule enfariné et la bouche en coeur :) vous etes venu poster ensemble ? comme c gentil :E

mais c toi ki est pathetique ma pov fille , t'as autre chose a dire que des insultes ?? si encore tu savais aligner une suite de mot concret pouvant expliquer une idee claire ... meme pas , tu la ramenes encore pour essayer , et je dis bien essayer de te valoriser , genre " moi j'ai de la suite dans les idees , et des strategies differentes , j'en connais mille :E , poser un gardian sans defenses exessives ça ne m'arrive pas a môa :E " regardes encore ton post malheureuse , et dis moi ki est pathetique .....

je me repete encore mais bon avec des obtus comme vous deux il le faut bien ... le degun de gardian ou d'usine , n'a jamais ete dans ma façon de voir les chose ( de jouer ) comme je l'ai deja dis un gars ki me pose un gardian devant le nez n'a jamais vu debarquer mon com . j'essaye tjrs de faire autrement ( un autre gardian , bombers , tanks....), quitte a devoir lacher un peu de terrain , au pire j'accepte meme la defaite .

toi , ocine , tu ne peux pas en dire autant , tu mets ton com sur le gardian meme si celui ci est super defendu , quitte a peter avec lui ...


expliques moi donc ce qui differe entre se servir de son com pour degun un gardian ou pour aller degun un debut de base ??? ou est la difference ? a toi de savoir proteger ta base apres tt :E
faut savoir ce que tu veux ou on peut se servir du com ou on ne s'en sert pas ...
moi je ne m'en sert qu'en defense , ne t'en deplaises :E

maintenant lorsque je c que g affaire a un degunneur fou je veille mon gardian , je met mon com devant , si l'adversaire arrive tt de meme a le degun je degun son com . je peux t'assurer que les gars en general ne sont pas fier de leur victoire ( comme dit cal ) si toi tu l'es , grand bien te fasses , moi ma "defaite" n'est pas si amere , car comme je l'ai dit le comrusheur , quoi qu'il veuille bien dire est pour moi un perdant qui ne l'accepte pas :p

a bon entendeur :E ciao :p


Message modifié par : baron_ le 28 :p

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 28 mai 2004 09:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non je met pas mon com a coter de mon guar si il est super defendu, et la difference entre dguner la 1er usine et un guard c'est ke si je dgun ton guard la parti est pas perdu contrairement a la 1er ki te sers a produire des unitées tout simplement

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 28 mai 2004 10:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis pour tout degunner (même si je le fais jamais)
si l'autre veut venir dgunner l'usine... pourquoi pas mais bon normalement il prend du retard et on doit s'adapter...
enfin chacun fait en son ame et conscience... et si on n'a pas les mêmes règles d'un joueur on joue pas avec comme ça c'est réglé...
sinon je tente ma n-ième cure de désintoxication de ta donc si vous avez des conseils à me donner ... patch, etc ... n'hésitez pas ;)

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 19/05/24
Re: Les dents de dragons, pour ou contre ?
Publié: 30 mai 2004 02:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

désinstaller TA et aller a la gare pour composter le CD d'installation.