Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Réponses: 39   Pages: 3   Dernier Message: 27 juin 2004 11:23 par: Ammaury-arm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 39   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 07/05/24
Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 21 janv. 2004 23:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un petit mot juste pour essayer de comprendre l'intérêt qui peut y avoir à prendre Core.
Personnellement j'ai peut être pas assez d'expérience, mais il est clair que le clan plébiscité sur la zone semble ARM :)
En effet, les seuls avantages que je vois au camp Core sont les bombardiers niveau 1 ( plus puissant et plus lent pour le bombing ) et les nefs de guerre et autres krogoths ( mais là quand même il faut une bonne grosse partie de bourrin !! ).
Tout ça pour dire qu'il semble claire que l'Arm est plus efficace, notamment avec ces pélicans, dont l'équivalent Core n'existe pas ( et qui est il faut le reconnaitre une unité trés utilisée ); de plus on peut aussi parler des mavericks une unité reine dans la destruction massive, et là encore l'équivalent Core à savoir blindax ou sumo, ne sont pas vraiment à la hauteur ...
Voilà, en quelques mots les quelques remontrances que l'on pouvait faire au clan Core ;)
Pour conclure j'aimerais savoir s'il existe des inconditionnels du camp Core et surtout pk ce choix ? Merci
Et surtout n'oublie pas que dans la guerre globale qui fait rage depuis des millénaires seuls deux choix existent alors choisit ton camp camarade :D
Pour moi c tout vu 8-)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 00:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso j'ai toujours pris ARM, mais jamais CORE. je ne te serais donc pas d'une très grande utilitée! ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'adore les questions des n00bs :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 12:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'adore les questions des n00bs :)

Voir à gauche ( récits articles ) qqs bonnes raisons de prendre Core( non exhaustif )

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

trop long... ;)

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 16:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca me fait plaisir de voir à quel point j'ai raison ;)
En effet, il faut rester lucide : même les bons joueurs préfèrent l'Arm au Core, et c'est bien vérifiable sur la zone !
Pour preuve, le rédacteur de l'article le précise bien ( dans récits et articles ) il préfère prendre l'Arm et ne touche à la vermine Core que sur certaine carte, ou il connait probablement des enveloppes ! ( notamment quand il dit qu'il prend Core sur jp ça semble peu compréhensible car l'unité éfficace et incontournable sur cette carte reste le pélican ...)
Bien sûr le seul moyen de justifier le Core reste les parties marathon où là c'est sûr le Core semble avantagé !
Mais pour le reste il est clair que l'Arm est meilleur pour les parties tactiques ou la finesse d'esprit est la meilleur ARM contre la vermine Core :D


Message modifié par : BigBallrog le {1}


medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu es à fond dedans toi! ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 19:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouais tout cela n'est pas aussi limpide que tu le dis. Ne pas oublier le Goliath à coté duquel le Pitbull fait office de poupée Barbie...
En gros ça dépend vraiment de la carte et de la longueur estimée de la partie. Pour info, les mav sont vraiment ( trop ) fragiles.
En marathon, perso je préfère l'Arm :) J'ai ainsi les farks plus rapidement, et les troupeaux de mavericks sont indispensables ( comme ils font un peu lagger ça aide :) )

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je n'ai qu'une seule chose à dire: pour les rush, rien de mieux qu'une dizaine de foudrax fonçants sur la base adverse. ;)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 20:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bof bof une joueuse qui intervient régulièrement sur ce forum m'a prouvé qu'à coup de d-gun les troupeaux de flash c'est du vent

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 20:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout dépend de la façon de manier les unités... c'est sur, si tu fonce dans le tas comme un bourrin... ;)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 20:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

suis pas un bourrin moi. bon ma map préféré c'est metal heck mais bon ....

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 21:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:)

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 22 janv. 2004 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon alors je vais me mettre au Core moi histoire de tester tout ça :)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 07/05/24
Re: Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié: 23 janv. 2004 12:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voici mon avis (par forcément le bon...).

Si map terrestre : CORE.
A cause des mortiers, des bombardiers plus puissants, des pilonnax qui grimpent les montagnes, une bertha qui tire plus loin

Si map avec de l'eau : ARM
A cause des pélican bien sûr, et des brouilleurs de sous-marin (une technique que j'adore).