Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: On vous doit une petite explication
Réponses: 56   Pages: 4   Dernier Message: 12 mai 2003 07:17 par: LFCM_JB


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 56   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>>>
Publié: 10 mai 2003 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah c'est la moindre des choses Dadz que de vous expliquer le pourquoi et de faire disparaitre toute fausse idée.

Maintenant enlevez de votre tete que la LFCM c les gentils et que VS c les mechants, à vous entendre parler lol

C'est tout simplement une vision différente des choses, ca vous arrive jamais d'etre pas d'accord avec votre voisin LOL

lulu

Messages: 205
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>
Publié: 10 mai 2003 22:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'assume parfaitement Dadz...
Les pubs servent, sinon elle seraient pas là, mais elles ne suffisent pas...
Et ce qui était important pour moi, c'est de stopper de suite toute idée que le site me rapporte quoi que ce soit...
Je n'ai aucun problème avec l'argent qu'il me coute, passke j'assume ma passion de faire vivre VS...
Maintenant à partir du moment ou VS coute de l'argent, nous ne pouvons pas nous permettre de servir d'hebergeur gratuit pour des mecs qui ne pensent qu'à profiter du systeme.

Voilà, ct mon dernier mot Jean Pierre...

lulu

Messages: 205
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>
Publié: 10 mai 2003 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah nan, ct pas le dernier...
On vient poster passk'on nous demande des explications... Vala...
Maintenant si ca te dérange t pas obligé de lire... :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>
Publié: 10 mai 2003 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais il vanous lacher. T'as fermer le site en 2 heures, tout ca parce que tu ne supporte pas les remarques, alors commence pas à polémiquer, sur tout sur ce forum. Je vois pas pourquoi tu viens poster, les gens qui veulent te demander des truc ils te les demanderons sur ton site. Maintenant tu si ton but n'est pas d'embeter la communauté, ben arrette de poster pour dire des trucs pareil.

Tu viens peut etre voir si on dit des vilaines choses ????
Ou alors c autre chose mais je ne vois pas koi.
Mais comme tu vois nous on manque de respect à personne, personne ne critique ni toi ni VS

[MPM]Fangio

Messages: 5
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>>
Publié: 10 mai 2003 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

laisse beton , y a eu des probs etsi c fini ben restons soudés et encourageons notre satff a reprtir de plus belle pour la prochaine saison . On va pas s attarder pour rien sur cette histoire, pas que je veuille pas savoir ce qui s est passé mais faut pouvoir tirer un trait et repartir de + belle :)

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>>
Publié: 10 mai 2003 22:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fangio je suis tout a fait d'accord avec toi et avec toi greg aussi.

Et puis les gars, dans moins 1 moi et demi y a cm3 qui arrive!!!!!!!!!!!!!!!! :p

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>>
Publié: 10 mai 2003 22:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bonjour, je viens juste sur ce post pour dire merci à la LFJR de nous héberger temporairement. Alors merci Smanux :)

El.Pirate

Messages: 31
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>>>
Publié: 10 mai 2003 23:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce qui me rassure c'est que la LFCM, avant d'etre sur VS a vecu une superbe saison avec moins de polemiques que cette année, il est vrai qu'il y avait les clans CM1 et CM2, mais maintenant cela va vite etre oublié avec Cym2003 grace auquel nous allons tous pouvoir rejouer ensemble, mais plus avec VS :) :) :) qui honnêtement pour moi n'aura pas change grand chose par rapport a la saison si ce n'est l'esprit LFCM de la saison passe oublie :( :(
Je n'ai absolument rien contre VS, mon esprit est LFCM et pas VS donc je prefere continuer dans de bonnes conditions sans eux.

JB et tous les autres revenez :) :)>


Message modifié par : El.Pirate le May 10, 2003 11:53 PM


mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>>>
Publié: 11 mai 2003 00:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

reviens mon barbu :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>>>
Publié: 11 mai 2003 00:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mogiz log toi stp par msn on a besoin de toi

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>>>
Publié: 11 mai 2003 00:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"L'argent pourrit les gens c'est plus un sentiment "

ouais donc bref le responsable de cette histoire c'est l'argent ce que je trouves nul c'est d'avoir stoppé l'herbergement subitement comme ca ,vous auriez pu fixé une date en donnant vos raisons etc et faire un sondage pour les lfcm-lanistes, combien pouvez vous payez etc...... enfin bon

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>>>
Publié: 11 mai 2003 01:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c l'argent pourrit les gens J'EN AI le sentiment :)
enfin je crois?

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>>>
Publié: 11 mai 2003 01:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui justement c'etait fais expres la modif, en referance a autre chose qui justement se moquait de ce dont je crois que tu parles ;o)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>>>
Publié: 11 mai 2003 01:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>autre chose qui justement se moquait de ce dont je crois que tu parles ;o)


rien compris!!! lol


seb-LFCM

Messages: 23
Inscrit: 29/04/24
Re: On vous doit une petite explication>
Publié: 11 mai 2003 01:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila je peux enfin répondre je me suis créer un pseudo en attendant l'arrivée de mon nouveau mdp

Euh bon concernant le problème je vais donner mon avis même si personne n'en a rien a faire

Sur le comportement du Staff VS (comme çà je ne vise personne) vis-à-vis de la LFCM, ben je trouve que la réaction est plutot triste, et fort disproportionnée par rapport au problème.

Sachez que oui Greg a organisé une lan pour CyM3, oui il a demander des conseil a propos de sponsors pour permettre aux joueurs d'avoir moins de frais et pour permettre à plus de joueurs de venir (la preuve le nombre d'inscription)

Un truc que vous ne savez pas c que la LFCM (entre autre) est une ligue qui pourrait s'agrandir ne fut-ce que par le nombre de personne qui ont demander a s'inscrire via le forum. Il faut savoir qu'une partie des joueurs FIFA n'aurait jamais rejoins VS s'ils n'avaient pas été pas été LFCM !!!!!! De même que pour d'autres secteurs de la ligue.

sachez que je ne vous en veux pas d'avoir "virer" LA LFCM de votre site le tout est qu'il aurait été plus sympa de laisser le temps à la Ligue de se retourner.

De plus il me semble que Greg nous a dis lors d'une lan à Lille qu'il avait payer une contribution à Lulu pour l'hébergement ? Je ne juge pas mais bon s'il a payer un truc il doit y avoir une sorte de contrat ou autre qui nous donne un minimum de droit non ????

Moi je m'enfout c pas mon argent masi bon il y a des règle dans ce genre d'association.

Voila ce que je tenais a dire surtout !

Mais aussi que la LFCM va résister encore a cette petite bombe (encore une !!!) mais que cette fois-ci les membres fondateurs (JB & Co) devrais revenir au plus vite histoire de reformer cette unité qui nous a dispercé cette année.

Encore un truc a propos d'un pote il se reconnaitra.
DSL que tu doivens prendre parti mais jamais on ne l'a demander à personne. Si tu nous quitte c vraiment pour des raisons que je trouve puéril ! (dans les 2 sens d'ailleurs - je parle de la dispute pas de toi ;))

mais bon tu as fait ton choix personnes ne peux t'en blamer mais j'espère que les autres staffiens de VS ou responsable de section VS jouant à la LFCM ne feront pas de même.

LA LFCM version VS est morte vive LA LFCM 2003 version (on verra bientot).

Cher Staffien n'étant toujours pas membre officiel veuillez m'excuser pour se pseudo mais c t le seul qui m'identifiait qui était libre ! ;o)>