|
Re: aliens versus 2 le son saute, l'image n'est pas fluide ?
Publié:
26 mars 2003 10:03
|
|
Le processeur est un PIII 933
"Jaret Lafoudravecmonhnez" <toto@toto.com> a écrit dans le message de news: b5pas5$bbv$1@reader1.imaginet.fr... > ivoire wrote: > > Bonjour, > > > > Dans l'objet le problème. > > > > PC win millénium > > G200 matrox > > Woodoo 2 > > Son intégré > > 256 SDRAM > > Direct x 8.0 > > > > (je ne sais pas lire l'anglais donc je ne sais pas bien configurer la > > woodoo) > > Drivers son à jour > > Drivers woodoo à jour > > > > maintenant c'est à vous, merci, Luc > > le moteur de AvP 2 est un peut trop exigeant pour le materiel que tu as. La > voodoo2 est plus rapique que la G200 mais elle ne fait qu'un redu 16bit, et > la memoire de la carte est aussi trop limite (8Mo sur chaque je croit...). > Tu n'indique pas non plus le processeur que tu as. > > A titre de comparaison ce jeux tourne assez bien sur un PIII 600Mhz, 256Mo > de ram et une Voodoo 3 (2X plus rapide et plus de ram qu'une Voodoo2 et on > trouve encore des drivers libre mis à jour regulierement) > > Pour le son, c'est un probleme courrant quand on a une machine qui rame... > >
|
|