Ben non, ne revend surtout pas ta xbox, garde la ! Une console ne se juge pas uniquement sur ses capacités technologiques, ms sur les jeux, tes gouts etc ... La xbox a de très très bons jeux que la NGC n'a pas ET vice versa ! Moi j'ai une Gamecube, j'en suis totalement satisfait, ms j'aimerais aussi avoir une xbox pour certains jeux qui ne viendront pas sur Gc ...Le mieux c'est d'avoir les 2.... Mais dire que la xbox est une arnaque non c'est faux, c pas pcq Metroid Prime sur GC est superbe et que sur Xbox tu ne trouve pas de jeu qui le vaut .... coté baston sur GC on est largué .... etc ....
( dire que j'étais pro-GC il y a quelques temps )
"'moimeme'" <vt061-2@NOSPAM.dial.oleane.com> a écrit dans le message de news: b5ekfb$513$1@s1.read.news.oleane.net... > Salut la foule. > > > > Je poste sur ce NG pour exprimer mon dégoût. > > Je me suis payé une (sois disant) plus puissante console du monde ce Noël, > je veux bien sûr parler de la X-box, la fabuleuse X-box, la console qui > devait être le must en matière de FPS (les jeux les plus gourmand en > puissance machine, ceux qui devaient démontrer la supériorité de la console > sur ses concurrentes quoi), et bien j'ai eu l'occasion de mater METROID > PRIME sur GAME CUBE, j'ai aussi consulté les tests sur Internet du jeu, et > bien c'est affligeant, pas pour la GC mais bien pour la X-box. > > Ce jeu prouve tout simplement que la X-box n'est pas la console la plus > puissante, car c'est pas avec des jeux comme Halo ou même Unreal T qu'elle > risque de s'imposer, surtout face à un jeu comme Metroid Prime, et je n'ai > non plus l'impression que c'est Halo 2 qui risque d'y changer quelque chose, > surtout que Metroid Prime 2 qui est déjà en développement s'annonce déjà > comme le futur meilleurs FPS à venir. > > Et dire que j'hésitais entre la X-box et la Game Cube (je ne parle même pas > de la PS2 qui est lourdée au niveau technique et qui se permet d'être la > plus chère de la bande, une honte) mais que ces cons de vendeurs m'ont > convaincu de prendre une X-box pour sa supériorité technique, et moi comme > un con que je suis aussi je les ai suivi. > > Je sais bien qu'une console ne se limite pas à sa puissance brute mais à la > qualité de ses jeux en fonction des goûts de chacun, mais j'estime que pour > le prix (surtout pour le prix des jeux) autant essayer d'acheter la console > la plus prometteuse d'un point de vu technique. > > J'aime pas retrouver des jeux qui rames comme sur mon PC ou alors encore > pire, des jeux qu'il faut patcher pour espérer qu'ils tournent sans trop de > merdes pendant la partie, la honte absolu pour une console de salon (je > crois me souvenir que Halo est le premier jeu au monde sur console à se > faire patcher, vive le X-box live ((). > > Bref, je crois que ce week-end (c'est même déjà sûr) je vai aller me payer > le nouveau pack NINTENDO qui comprend donc une Game Cube plus le jeux > Metroid Prime pour le prix de la Game Cube seule il me semble (mais > attention, c'est une série limité de la GC, donc il ne faut surtout pas > tarder). > > Par contre je pense que je ne vais pas tarder à me débarrasser de ma X-box, > je sais ce que vous direz, il y a le X-box live, mais vous voyez, et bien ma > x-box elle n'est pas dans le même pièce ou se trouve mon PC, donc elle est > plutôt loin de de ma connexion ADSL, c'est plutôt très con comme truc, mais > si vous saviez le nombre de personnes que je connais qui ont le même > problème que moi, vraiment c'est couillon )). > > > > 'moimême' > > > > PS : Quand je pense au nombre de personnes qui poste sur ce NG en disant > bien haut que le Game Cube c'est rien d'autre qu'une console pour le mômes > avec que des jeux plein de couleurs façon LEGO, et bien ces personnes > peuvent retourner se coucher car aujourd'hui la Game Cube vient de battre de > façon MAGISTRALE la X-box sur son propre terrain, ce qui semble en plus > n'être qu'un début. > >
|