Le 15 Mar 2003 18:17:48 GMT, "M. Panda 1000" <Marcel.ferrand_nospam@free.fr> écrit:
>tout les habitants ??
Ben ouais... A part les gardes...
>Euh le seul moyen de le savoir est d aller dans la maison de arrille's (pres >de la maison d Eladire), il faut le tuer ainsi que le mec qui habite a coté >car il va venir t'asticoter sinon apres. >De la tu jettes un sort d ouverture 100 sur un des coffres et dedans tu >trouveras le botin des pages blanches...Bon okay ya pas bcp de cabines >telephoniques mais dams mon village jai pas l adsl donc ca va venir.
OUI mais si je le demande c'est que en fait mon alimentation est grillée je peux plus jouer à Morrowind !!! En fait je voudrais savoir comment s'orthographie : Eldafaire, Soccossius Ergalla, Davrame Lhéran, Thavère Vedrano, Hrikssar Pied-Plat, Vodonius Nuccius et Processus Vitellius. C'est les noms francais, si on veut bien m'aider....
>Euh pourquoi tu veux savour tout leur nom , tu comptes les inviter a une >Boum surprise ou tu ecouteras les morceaux de Garcons bouchers ou des What >for histoire que ta reputation baisse a - 20 ?
Non, c'est pour une bouffe, je sais pas quoi faire de mes morceaux de chair humaine infect.... Non c'est trop dégueulasse, je les reposerai dans le sanctuaire....
>nan , c'est impossible de savoir tout les noms de ce petit patelins, dans le >jeu Thief cela aurait été possible car tu peux porter les cadavres et les >reunir mais la à oins de faire chaque barraque.
Meuh nooon, c'est pas si dur quand même.... C'est pour ça que je le demande, MON ORDI EST EN PANNE, alors tu vois....
Arthur
--
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - www.tuthur.fr.st Soluces, codes, liens, divers .........
|