"Gnaark" <gnaark@oreka.com> wrote in message news:cgr96vk382993od3ddvrrameod67l5d0r7@4ax.com... > >Ben je me suis pas poser la question en fait... j'ai installé et ca > >marche... Mais même des trucs récents comme UT2003, Unreal II ou Splinter > >Cell marchent avec une Voodoo 3... Ca rame mais ca marche. DirectX n'est-il > >pas censé faire en soft ce que le hard de la carte graphique ne sait pas > >faire ? > > > > arretes t'y arrive? > putain moi je faisait ca avec un voodoo 2 l'année dernière je l'avais > overclocké et ca marchait je faisait tourner max payne et plein de jeu > récents mais ct trop la merde et g changé de carte...
En fait, ma 2eme machine c'est un PIII 800 avec une Voodoo 3, avec les dernier drivers en date. Il y a toujours des drivers "libre" qui sortent et qui sont trés bien (Voodoolyzer, amigamerlin, etc.). Max payne tourne de facon trés jouable, ainsi que pas mal de jeux recent (impossible creature, Warcraft 3, Dungeon siege,etc.) les reglage ne sont pas à fond, et en general la resolution est du 800*600 en 16bit (pour le 16bit, la V3 ne sait pas faire mieux...). Unreal 2 et splinter cell tourne aussi, mais là ca rame franchement. Par contre, j'ai certain jeux qui tourne plus vite sous cette config qu'avec mon Athlon XP 2000 et une geforce 2 : Warcraf III (pourtant bien recent...), tous les jeux base sur le moteur de unreal tournament et les plus anciens jeux basé sur le moteur de Q3 (Elite force...), Diablo II... J'ai aussi des jeux qui tourne mais avec un affichage merdique, generalement dû au manque de mémoire pour les textures (tony hawks III, les skateurs sont ombré, mais sans textures, NBA 3 aussi, les joueurs sont tout gris, et dans un jeux de voitue recent dont le nom m'échape, pareil, les tuture toute blanches...).
Enfin pour revenir à la question initiale, si ca tourne avec un vieux truc comme une Voodoo 3, ca m'étonne que ca ne marche pas avec une Radeon (Plus de memoire, fillrate plus elevé, T&L hardware...)
|