tt ce ke j'aurasi pu faire de mal, c'est que je suis allé ds le sanctuaire et ke j'ai tué un monstre sinon rien de violent ! j'ai aussi usé de l'or et des intermédiaires et ça marche pas...
"Prof. OCCULTIS" <alambic@fr.fm.invalid> a écrit dans le message de news: 3E2ACE87.40C5778C@fr.fm.invalid... > knockout : > > > > Slt, > > Je suis arrivé au moment ou on doit parler avec un certain Sul Matuul et il > > veut pas parler il veut me tuer !! c'est normal? C'est parce que je suis > > allé ds le sanctuaire ? > > Votre _perso_ a-t-il été correct avec les Cendrais récemment ? > > Bran Vendigeit est allé casser le clan Quarra et d'autres petits > nécromanciens avant d'aller chez les Urshilakus, et il a joué le > jeu (cadeaux de 10 po, flatteries et _surtout_ poser les bonnes > questions). Ensuite, avant d'aller _parler_ à Sul Matuul, il y a > des intermédiaires à consulter. On ne parle pas comme cça à un "Khan des > cendres" > > > Merci > > > -- > T'as qu'à barrer c'qui t'embête | |Oter > Avec des "ixe", avec des "ixe", |Léo |"invalid" > Ou bien chanter en engliche |Ferré |de l'adresse > Les conn'ries qui plaisent aux riches.|"La Maffia"|pour écrire
|