Daniel Breuer :
> Bonjour à tous.
Hello
> Je joue en version VF avec le dernier patch 2.0813 installé. > Mon souci est que je ne parviens pas à provoquer une réaction agressive en > utilisant la persuasion. Même en cas de sussès des sarcasmes, les PNJ ne m > attaquent pas.
Il y a un mod pour corriger ça, car la VF est très mal patchée et un nbre impressionant de bugs subsistent. Dont les cavernes ennoyées... ennuyant.
> > Or , j' ai deux tâches où cela semble la seule solution : > 1) Tuer les 4 membres de la Camona, demandé par le commandant de Fort > Phalène.
Même avec le bug et sans avoir installé le patch pré-cité j'ai réussi à les narguer, puis à les envoyer conter fleurette chez Dagoth-Ur...
Leur maison m'a été un refuge très pratique ensuite :P
Suffit d'insister. Et dans le fil on te dit comment faire...
La patience n'est pas une compétence inscrite dans le jeu pour le perso mais AMHA c'est une compétence du joueur...
> 2) Récupérer le livre codé à une voleuse. Pas moyen de l 'obtenir sans la > tuer, et ca coûte cher !
Rhaaa! Avec 10po je m'en suis fait une copine! Et toi tu la massacres ?
Entraîner sa compétence de personnalité en essayant au maximum de persuader les gens. Sauf exception, "ton admiratif" est quand même le moyen de l'accroître. Si on a de la thune ne pas hésiter à soudoyer les PNJ qui deviennent des copains pour la vie... ça aussi.
Bon il y a des limites, et bien que le boss des guerriers de Vivec soit 100/100 avec moi, il va pas tarder à recevoir un carreau d'argent dans le poitrail...
Bien cordialement. -- "Fifteen men on a dead man's chest |Long John Silver Yo Ho Ho and a bottle of rum. |PCC R.L. Stevenson Drink and the devil had done for the rest.| Yo Ho Ho and a bottle of rum." |
|