Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Quelssss match j'en revient pas!!!!!!
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 27 déc. 2002 02:47 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
nicolas68

Messages: 41
Inscrit: 15/05/24
Quelssss match j'en revient pas!!!!!!
Publié: 22 déc. 2002 22:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hollalalaala
je suis sur 10 victoires consecutifs et j'ai po lintension de m'en arreter si vite !!!!lol!
Et la j'etais sur 6 victoires consecutif pour moi c'est enorme et shaft78 me propose de jouer alors je me dis il est 3 eme moi 12 eme je vais avoir du mal et perdre une serie belle et lui continuera sur une serie de 20 victoire
bon bref!! je me lance au defi jaccepte et je joue
Alors ca commence et des le debut du match je marque un but
Alors jen revient passss je continu et m'offre quelque action
Les minutes avances et le match continu quand il égalise et pose un jeu fabuleux
et tout a coup il me foche dans les 25 - 40 metres env carton rouge
il jou a 10 et je loupe de peu le coup franc
a 10 il n'as po de mal a jouer et perce ma defense mais ca nveut po rentrer
je part seul vers son but il me refoche dans la surface carton rouge penalty je marque 2-1 pour moi et il jou a 9 ca va etre bcp plus dur en + de defenseur
alors il reussi quand meme a faire le jeu et avoiir de nombreuse ocasion mais des que j'ai un contre ya plus personne en defense chez lui et je jous le face a face chez son gole qui arrete tout
il jous perce ma defense et but
2-2 alors j'en revient po a 9 il me domine et marque
alors il va faloir que je me reprenne je dis
Quand je marque a nouveau le 3-2 alors je me dis fo que je tienne
et j'essaye de casser son jeu mais rien a faire il me domine toujours mais tant qu'il ne marque po c'est bon je gagne toujour 3-2 quand soudain il recois une balle qu'il colle o fond du but
alors je pete une pile car il a fallit encore remarquer alors qu'il restait plus rien
piiii piiiiii piiiiiii
fin du match
prolongation je straisse
et jous a fond mais il domine toujours et la c'est le but en or donc faut po se decourager
je jou continu a jouer et puis il lui manque deux joueur qui me permet detre seul devant son gardien et je decroche une frappe et je marqueee
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
du coup il est 9 eme avec pas 20 vict consecutif mais 0 et moi 7 eme 7 vict consecutif
Ya pas a dire t'etais meilleur que moi
bj shaft78
maintenant je suis avec 10 vict consecutif
Mais que ca te reste en tete
C' EST PAS TOUJOURS LE MEILLEUR QUI GAGNE !!!!!!!!!
@++++

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 15/05/24
Re: Quelssss match j'en revient pas!!!!!!
Publié: 22 déc. 2002 23:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

he ben c du vécu intense ca! ;)

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 15/05/24
Re: Quelssss match j'en revient pas!!!!!!
Publié: 23 déc. 2002 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hehe c mieux que du heugene sacaumano.

Mais quellllllllllllllllllllllllllle Matchhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c formidabllllllllllllllllllllllllllllle :)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 15/05/24
Re: Quelssss match j'en revient pas!!!!!!
Publié: 27 déc. 2002 02:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour votre sécurité nous vous rappelons que la consommation de produits illicites en tous genres et severement punie par la loi, passible de sanctions pénales et hautement dangereuses pour la santé...
sinon pour ce qui est du père Eugene Saccomano...
"IncroyaAAAAAAable!!! une frappe, luUumineuse de Marco, SssimonEe, qui vient se loger dans la, luUucarne de Porato"
ou encore
"Et but pour les G.i.r.o.n.d.i.n.s de Bordeauuuuuuux!!!
Sur un travail de foOOOolie d'ibrahim Ba! Il a passé en revue, toOUute la défense parisienne, après une course de QQQUUUAAArante MEEtres, il s'est tapé Domi, il s'est tapé Le Guen, et a donné, sur un BOOOUUulevard, à Papin"

il faut lire les virgules comme les moments ou il reprend son souffle et les majuscules comme ses intonations de voix exagérées et la ca le fait...
Bonnes fetes a tous ;)