> en rézo bg c chiant
Je suis assez d'accord. J'ai essayé avec une fois avec un autre joueur, chacun gérait 3 personnages : résultat, on était presque tout le temps en pause pendant les combats, chacun de nous ayant toujours un truc à revoir dans la gestion de son équipe ; du coup, le jeu n'avançait pas et ressemblait à un visionnage de diapositives. Pire, il nous arrivait de vouloir mettre le jeu en pause en même temps : donc le premier joueur appuyait sur la touche pause du jeu, et là-dessus le second appuyait presque en même temps et le jeu repartait, ce qui fait que personne n'avait la pause souhaitée et que les personnages se faisaient torcher (quand on fait pause, c'est généralement qu'il y a un problème) ... Il y avait bien la possibilité de paramétrer le jeu de manière à ce que seul le joueur serveur ait accès à la mise en pause, mais c'était injuste pour le second joueur, qui devait passer par moi pour obtenir un arrêt du jeu ("Paaaaaaaause, j'ai dit paaaaaaaause ! B..* de m..*, tu vois pas que mon mago se fait laminer ! Paaaaaaause ... !").
Peut-être qu'on a mal compris comment tout ceci devait être utilisé, mais je n'ai pas aimé du tout BG en réseau.
-- Biggs
|