Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Réponses: 63   Pages: 5   Dernier Message: 7 mars 2009 10:13 par: Dominici


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 63   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 | Suivant ]
rotauto-bandas

Messages: 8
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 23:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ptdr avec ton rapport qu ericks123 te doit

souviens toi nos premiers matchs ...

*PatachouX*

Messages: 16
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 12 déc. 2002 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon domici je te connais pas mais d apres ce que j ai lu g quand meme un avis sur la question :

Tu merite ton rapport sur ton premier match certe tu menes 3 0 a la 72 eme.
bon le probleme il est que quand le type te dit qu il refuse de faire la suite du match la reaction logique etait de prevenir les animateurs et de ne pas le rejouer!
Or tu l as rejouer (pensant certainement lui remmetre la meme correction) pour te faire justcie toi meme, mais arf ce coup si il gagne et oui tout arrive dans le foot!
Je comprend que tu sois ennervé mais en rejouant le match tu lui a fait cado des 72 minutes et du score c injuste mais c comme ca !

Pour le deusieme rapport ca tien pas debout ce que tu dit!

Le fait que tu ai jouer contre thomas avant de faire le rapport ba ca arrive bon tant pis tu fais ton rapport et pis speedy t as dit qu il en restai la donc pas de pb!

Le probleme c que toi tu cherches la ptite bete en disant que d apres le reglement, tu ne dois pas faire le rapport de thomas tant que tu n as pas regler ton histoire.

Mais le reglement c toi qui l a pas respecter en jouant un match pour le FIS avant d avoir fait/recu le rapport Donc si y en a qui doivent gueler c pas toi mais c les anims :D


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 13 déc. 2002 04:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol ...
bon ...

alors comme ça Domi tu nous aurais laté aux wcg ? ... mm.... y'en a tellement qui disent ça ... mateur aussi il devait nous later ... LOL

bon désolé de m'exprimer là mais bon .... c'est plus fort que moi ... Merde pour une fois que j'ai rien à y voir ... :)


amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 13 déc. 2002 09:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut dire j'étais dans la poule de Pipo 8 frappes de 30 metres 8 buts t'as du y gouter toi aussi.Jouer en ne faisant que frapper en vitesse rapide ca me convient pas alors tanpis pour moi.Contre Fungamer j'ai fais un bon match et avec Chinook j'étais plutôt tranquille moi au moins j'ai joué mon jeu me suis fais plaisir sur mes matchs ca me suffi.Remarque l'année prochaine ça se trouve tu seras même pas qualifié pour aller en corée avec kuma et les autres qui te talonnent d'autant qu'allumer de 30 metres c'est fini avec fifa2003 donc recycle ton jeu sur ce amuse toi bien.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 13 déc. 2002 16:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

blablabla
c'est ca d'avoir une grande bouche
"ouai je vais tous vous déchirer en lan , car là j'aurai pas le problème du lag "
on frappait de loin avant la lan ... ct pas nouveau... tu le savait quand t'as dit que tu nous déchirerais ... LOL
pour ce qui est de pipo , saches juste que le joueur numéro 1 français avait une poule super dure en corée ;)
je te laisse méditer là dessus . LOL

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 14 déc. 2002 05:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est clair c'est surement pour ça que pipo a refusé car en plus de t'avoir battu il s'est dit que seul un mec comme toi aurait plus de chance de gagner en Corée c'est évident quand on a un égo démesuré mais je suis sûr que lui aurait été plus loin que toi mais ce n'est que mon avis remarque il a été plus intelligent il t'a laissé ce plaisir d'aller te faire balader jusqu'en 1/8ième un pti tour et puis vlà en touriste quoi!!Mais bon c'est fini les tirs faut oublier ça maintenant t'as du boulot je me demande comment tu vas faire avec fifa2003 t'as plus ton arme favorite mais bon il y'a des mecs comme kuma qui seront là pour te montrer comment faire.

lulu

Messages: 205
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 14 déc. 2002 09:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mateur... retourne te cacher tu étais bien...
Arrete un peu de parler... Tu va pas encore nous faire comme l'année dernière... C beau de parler... Tu devais démonter tt le monde, tu est venu, et hop, défaites contre Pipo, Fungamer et Chinook... pas un match gagné...
Alors comprends un peu que tu es pas au niveau, et arrete de la ramener...
Quand à Pipo qui a laissé la place, mouarffff... Même si j'apprécie pas forcément Pipo, je sais qu'il aurait adoré aller la bas, et que c'est pas de gaieté de coeur qu'il a laissé sa place.
Sérieux Mateur, comprends que tu as été ridicule une fois, je pensais que ca te servirait au moins de lecon...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 14 déc. 2002 11:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais pourquoi tu la raménes je m'adresse à EO faut toujours qu'il y'en ai un pour le défendre c'est pas un enfant alors fou lui la paix t'as pas honte de le défendre franchement à son âge le pauvre.Sinon demande à Chinook si j'ai po été généreux sur le match aux WCG j'avais une occase en toute faite et je l'ai po marqué sur un mauvais dégagement de sa part MariusT confirmera il a vu le match il était derriere chinook mais bon si t'as peur de la vérité enfin bref j'ai rien à prouver de toute façon.A part ça contre fungamer c't sérré et contre Pipo me sui fais rétamé c'est clair mais bon je suis pas le seul.Et je me souviens du 5-1 que je t'ai mis pour me qualifier au FT6 et me dis pas que tu jouais pas.Lulu tu me fais marrer à intervenir à chaque fois va plutôt enfiler ton costume de père nöel la saison approche.

[Edité par: amateur fifa le 14 déc. 02 11:29]

lulu

Messages: 205
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 14 déc. 2002 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme tu me fais rire...
Heureusement que le ridicule ne tue pas :)
La demi finale du FT6, mouarffffff.... ptdr...
No comment, lol
Pis la grosse différence entre toi et moi mateur, c'est que j'ai pas fait le beau pendant tte la saison en disant que j'alllais eclater tt le monde, que si je perdais des matchs ct UNIQUEMENT à cause du lag, et qu'en lan, les autres joueurs allaient pas voir le jour...
Résultat ? ben pas une seule victoire, mouarfffff...
Pis t tellement mauvais joueur, que contrairement à tous les autres mecs, ben tu es parti dès ton élimination, refusant de jouer tout match amical ou tout 2vs2... T même pas resté soutenir tes potes ou prendre du plaisir à voir de beaux matchs..
Alors là je défends pas eo, comme tu dis il est assez grand, mais je m'en prends ouvertement à toi. Apprends l'humilité, apprends à un peu fermer ta bouche, tu verra comme tout deviendra plus simple...

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 14 déc. 2002 12:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol .... sacré mateur ...

comme je réponds souvent aux nazes de ton espèce ( silverfyt et toi en fait .... lol ) quand ils me disent que je suis allé en Corée pour me faire rétamer .... bein je leur dis que je savais très bien que je gagnerai pas ... j'ai tout fait pour mais c'est pas possible quand tu joues des mecs qui se sont entrainé 10h par jour pendant toute l'année ( les progamers coréens , les chinois ... ) ... enfin bref j'ai pas d'excuse ... mais au moins je suis allé en Corée tu vois ... je suis revenu avec pleins de souvenirs , des bons pots et un dépaysement total (oui je me répète mais bon ... pour les gros lourds ... faut être encore plus lourd LOL ) ... je suis désolé mais je suis très fier de ce que j'ai fait . Et je suis pas du tout honteux d'avoir perdu en 1/8ème car je pense que contre les joueurs contre qui on a joué , sans vouloir me vanter, y'en aurait pas bcp qui auraient passé les poules en France

et puis eu ..... non rien

[Edité par: [SFT]EagleOne le 14 déc. 02 12:08]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 14 déc. 2002 12:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nananare c moa k est la plus grosse de toute facon!

pfffff vous fatiguez serieusement tous les 3....

lulu

Messages: 205
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 14 déc. 2002 13:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon oki pardon mon speedy... Mais tu sais comment je réagis avec le mateur ;)
Bon allez sérieux ? un concours de kikette ??? :D

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 14 déc. 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dsl Speedy .. crois pas que ce soit pour foutre la merde sur ton forum ... ca a rien à voir ...
désolé

ps : on pourrait pas monter un forum neutre poubelle ? neutre dans le sens ou c'est ni fis , ni fft ... lol :) Histoire qu'on se dise ce qu'on pense .. LOL

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 14 déc. 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pardon j'oubliais :
c'est moi qui ai la plus grosse ... pff z'avez rien à voir

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 03/05/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 14 déc. 2002 14:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu as été dans le meme état d'esprit EO en Corée que moi aux WCG maintenant si t'as pas compris que j'étais à moitié sérieux quand je disais que je vous laminerais y'a qu'un imbécile pour gober tout ce que je raconte mais bon vu qu'il faut tout t'expliquer.
Pour info je sais que j'ai pas d'affinités avec la plupart d'entre vous mais ça c'est perso mais au niveau du jeu je pense que j'ai rien à apprendre de vous je suis peut-être pas prêt à jouer uniquement pour la GAGNE.Je m'explique sur ces deux points:
-c'est pas que je n'ai pas le mental,ni la technique pour gagner,c'est juste une question de caractère et moi c'est TOUT OU RIEN,la technique j'ai tout,mais pour la gagne je suis un ZERO POINTE parce que si je me met à jouer la gagne,je deviens vicieux,je tacle à tout va,je temporise je fais tout pour être détestable et antifair-play.Donc même si j'ai été exécrable sur le forum parce que je suis mauvais perdant j'ai été tout autant respectable sur le terrain en montrant un peu plus de technique que les autres.Vous c'est l'inverse vicieux sur le terrain mais trés fair-play sur le forum et dans les rapports chacun son point de vue.Et ca explique donc mes mauvaises relations avec la plupart d'entre vous.Alors l'humilité lulu va pas dire que je sais pas ce que c'est je l'ai fais ma ptin d'introspection alors m'emmerde pas mais bon si tu avais compris ça depuis le début alors c'est bien ;)


[Edité par: amateur fifa le 14 déc. 02 14:21]