J'ai moi meme choisi d'acheter une X Box et je vais te dire pkoi > _DVD de meilleure qualité que la PS2 ( oui il faut investir ds l'achat d'une télécommande à 30 euros mais cet achat est compensé par le fait qu'il ne faille pas acheter de carte mémoire > la XBox possede un disque dur ) _elle est techniquement la plus puissante et ça commence à se voir au niveau des jeux _ les jeux qui sortent en ce moment sont incroyables et surclassent ceux de la PS2 ( mention spéciale pour Splinter Cell qui sort demain > on dit que ce jeu est la perfection même , tant au niveau graphique que du gameplay / Dead or Alive 3 > plus beau jeu de combat sur consoles / Fable qui sort bientôt et qui va révolutionner le RPG / panzer Dragon Orta / ... etc ) _ le prix > elle est au meme prix que la PS2 avec 2 jeux en plus
Quant à son avenir , ben sâches que comme la PS2 ou la GameCube , elle sera surclassée ds 2 ans , voire 3 . Une console ça reste au top seulement 2 ans ... ms qd on y pense c'est pas grave > soit tu achetes la PS2 qui est déjà surclassée et tu restes 2 ans avec cette console bas de gamme ( faut dire ce qui est ) , soit tu prends la XBOX et tu t'éclates pendant la meme période avec les meilleurs jeux du marché ^_^ La XBOX 2 , d'apres les rumeurs ( ms tu sais comme moi ce qu'elles valent les rumeurs ) , sortira en fin 2004 , peut etre juqte quelques mois avant la PS2 ms là n'est pas le probleme > si tu achetes la PS2 tu es déjà ds le vent , si tu achetes la XBox tu as encore 2 ans devant toi
^_^ Moi en tt cas j'ai fait mon choix et sâches que demain avec la sortie de Splinter Cell je ne décollerai pas de ma XBOX ^^^^^^^^^^^
|