Saluche Il s'agit d'un bug selon certain, les autres disant que c'est normal. En fait il semblerait qu'il faille être très pôteau avec les gars pour qu'ils acceptent de se faire libérer... !? Du coup, il existe un plugins correctif à ce truc: Slave Humility pour la VF sur cette page,
http://perso.club-internet.fr/miclg/
Faut absoluement aller voir la page des correctifs...
N
"Vincent J." a écrit :
> Hello ! > > Je ne vais pas être très précis dans les noms de lieu car je n'ai pas le > jeu sous la main, mais.... > > Quand on commence le jeu, juste à coté de la ville du départ, il y a une > grotte avec dedans 2 "Brigands" et un magicien. > Dans une salle du haut de la grotte, il y a 3 esclaves retenus par des > bracelets. En fouillant la grotte et les cadavres, j'ai trouvé 2 clés. Une > sur le cadavre du magicien et une sur une caisse. Ces clés s'appellent "Clé > des esclaves". > > Je les ai donc dans mon inventaire, mais je n'arrive pas à liberer les 3 > esclaves. > Quand je m'en approche rien ne se passe, pareil si j'éssaye de discuter > avec. ils me disent pouvez-vous nous liberer ? > Si je clique sur les bracelets rien, non plus. > > Comment faut-il s'y prendre ? > C'est un peu frustrant d'avoir les deux clés et de ne pouvoir les liberer ! > > Merci > Vincent
|