"Zoltan" <zoltan@wanadoo.fr> a écrit je cite:
Des ptits conseils pour te permettre d'arriver à la fin sans pbl:
1-utilise le duo jumelles/AK47: de loin, tu prends tes jumelles, tu zoomes sur un adversaire (limite max 80m) pile poil sur la tête, tu prends ton ak47 sans bouger d'un poil, et tu tires de façon sporadique (tu vérifies que ton adversaire est bien hs avec les jumelles). Voilà comment nettoyer une base à distance sans fusil sniper.
2-pour les endroits renfermés: tu ouvres la porte, tu balances une grenade et tu te sauves...tu reviens sur tes pas pour prendre les restes.
Seule exeption: le dernier niveau, à terminer en mémorisant l'emplacement de chaque adversaire.
Technique pour le (la) boss final: Juste avant de descendre dans la salle contenant la bombe (le bureau aux baies vitrées): descend l'échelle ou se trouve Ekk, puis remonte rapidos, de là tu auras l'avantage de surplomber (dans les deux sens) ton adversaire. Moi je m'amusais à lui tirer au magnum derriere une vitre sans qu'elle puisse me répondre. Quand elle est out, tu prends le m16 muni des grenades que tu auras bien économisées, et tu les balances sur les adversaires qui rentrent.
Solution trois francs six sous mais qui fonctionne.
PS: l'opus 2 vient encore d'être décalé..pfff tous les cadeaux de Noel seront pour Janvier..les boules...
-- Comme j'ai le choix dans la date, j'arriverai à pied par la Chine.
|