J'ai eu ça aussi, c'était un problème de gestion des barrettes DDR (un certain modèle d'une certaine marque en fait) par le bios. Après une mise à jours du Bios plus de problème. Les mémoires ne chauffe pas, perd pas ton fric à mettre des radiateurs. Si t'as 2 barrettes mémoires, essaye d'en mettre une sur deux pour voir si cela vient d'un défaut de la barrette. Te fait pas chier à ventiler comme un fou si ton processeur n'est pas overclocké. C'est du fric gaché pour rien. A 65° un Athlon marche sans problème. Si la peur te tenaille le ventre laisse ton boitier ouvert.
A+
"Paladin " <paladin3@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3da998d3$0$492$7a628cd7@news.club-internet.fr... > la ram tu dis ? pas bete.... > la marque de la ram j'en ai aucune idee mais ca vaut peut etre le coup de > mettre des radiateurs de ram dessus... > j'ai (pour etre precis) : > atlhon 2000xp > geforce 4 ti 4200 128 mega de ram de marque albatron > 256 mega de ram ddr 2700 > carte mere abit (j'ai pas le modele en tete) > os : windows 2000 pro > boitier relativement bien ventilé (j'ai rajouté un ventilo juste au dessus > de la carte video en face du processeur) > > "supermassot" <tribu-terrible@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > aoc1ol$eg0$1@news-reader10.wanadoo.fr... > > j'avais le même problème j'ai changé la mémoire pour une de marque et ça > va > > mieux, quelle est ta config ? > > > > > >
|