Brigitte Le Bars wrote:
> je vien d acheter la vo de NWN et je voudrai savoir ou je pourrai > telecharger un patche (add on appelez ca comme vous voulez) pour avoir le > jeu en francais
A ma connaissance, ça n'existe pas. Tu achète soit la VF, soit la VO. Ce n'est pas comme avec Morrowind où tu pouvait acheter la VO avec notice VF en attendant d'échanger pour la VF.
> question a ceux qui pratiquent D&D sur papier : NWN est il auusi bien qu une > partie de jdr entre amis que cela soit en solo ou en multi ?
En solo, pas du tout. L'AI n'est pas très bonne et il y a des tas de choses que tu peux faire subir à tes adversaires qui ne fonctionneraient pas avec un MJ. En multi, c'est différent, à la condition qu'il y ai un MJ qui surveille la partie, sinon on retrouve l'AI piteuse des adversaires. Si tu aime D&D, je te conseille de télécharger uniquement les modules HCR (Hard Core Rules) qui modifie les règles de NWN pour les rapprocher de celle de Donj. Parce que le "Rest" à volonté qui fait le plein de PdV et de sorts et le "Respawn" qui te permet de réapparaître là où tu t'es fait tué avec tes PdV à fond, c'est pas terrible pour l'ambiance JdR.
> merci > De rien
A+ JeanMi
|