Que de questions !!! Je vais tacher d'y répondre, mais rapidement. Si tu veux discuter de ce jeu, va voir le forum sur la page www.morrowind-fr.com
benjamin deleaux a écrit :
> Bonjour, > >
Saluche
> Questions sur les quêtes : > 1) Larrius Varo, de fort Phenène pr-ès de Balmora, m'a demandé de tuer 5 > individus malintentionnés : un prêteur à gages, un éclaireur, un forgeron, > un érudit et un voleur, à Balmora > Après avoir tué je pense le mauvais prêteur à gages à Balmora (un > indépendant), j'ai trouvé 4 des 5 métiers ci dessus réunis au club du > conseil, qui apparemment est un repère de fripouilles.
Normalement, ils sont tous au même endroit. L'un d'eux est au sous-sol
> Seulement si je veux > en tuer un, ils m'attaquent tous en même temps. D'où les questions : > - dois-je attendre d'être plus fort pour revenir tous les tuer en mêmes > temps (je n'ai que quelques heures de jeu pour l'instant) > - y a -t-il un truc pour les tuer indépendamment et plus facilement? > - le voleur se trouve-t-il dans une autre maison à proximité style guilde > des voleurs??
En fait, tu as le choix. Taper dans le tas: mais dans ce cas, il te faut être rusé ou très fort. Donc si tu es à faible niveau, n'hésite pas à revenir un peu plus tard. Autre chose aussi, si tu les attaques de front, il te faut éviter les gardes en retournant voir Larrius, sinon, tu te retrouves en tole. Une fois que tu as rencontré Varo, tu es absoud. Sinon, tu peux les injurier. Si tu es bon en "speechcraft" (je n'ai que la version US), ils t'attquent en premier et dans ce cas, tu n'es pas poursuivi par les gardes. Mais de toute façon, le combat est rude.
> > > B) Sinon je dois trouver pour Hasphet Antabolis de la guilde des guerriers > de Balmora un item aux ruines Dwemer d'Arkngthland. Seulement personne n'a > l'air de me dire où se trouvent ces ruines et ca ne figure pas sur ma carte. > Savez vous par où je dois aller? >
Normalement, il te donne les indications pour y aller. Il te suffit de cliquer sur 'Arkngthland' dans son menu de discussion. Petit spoiler: c'est à l'est de Balmora, après un grand pont métallique, et il faut activer une poignée pour ouvrir la porte. Les forteresses dwemer sont toutes marquées sur la carte que tu as reçue dans la boite par des petites tours violettes. Enfin, fouille bien la première pièce
> > C) Question plus générale sur les quêtes : en allant à Balmora (j'ai pris le > chemin et pas les échassiers des marais pour me perfectionner un peu), j'ai > rencontré une fille qui voulait que je donne un bijou à un mec qui l'avait > laissé tombé (un voleur). Je crois qu'entretemps j'ai revendu ce bijou et > donc laissé tombé la quête : est-ce grave??? >
Nan. Y a des centaines de quêtes et ce n'est pas grave si tu en laisses tomber. Tu peux même jouer sans faire de quête, rien qu'en te baladant dans ce monde si vaste.
> > Par curiosité vous avez une idée du nombre de quêtes? Y a-t-il des quêtes > principales et d'autres non??? >
Oui, un quête principale, 4 guildes et 3 maisons nobles. Toutes ont des quêtes de type différent.Il est parfois bon de réfléchir aux missions que l'on te donne, sur leur validité avant d'agir.... surtout quand on est un guerrie
> > Divers > > D) Sachant que j'ai un personnage plutot "guerrier", aurais-je moyen de > fabriquer des potions comme un personnage alchimiste (j'ai trouvé des > bouquins expliquant comment mélanger des ingrédients) ou est-ce fichu? >
Il suffit de t'entrainer/progresser dans cette matière pour que ce te soit accessible.
> E) Y a -t-il moyen au cours du jeu d'enroler d'autres personnages et d'avoir > une "équipe"? >
Nan, pas sans plugins. Tu peux en trouver pas mal ici, dont une rubrique VF.
http://perso.club-internet.fr/lowi/index.html
> F) Savez vous si il y a moyen d'appartenir à plusieurs guildes en mêmes > temps??? >
Oui, mais à haut niveau, il peut y avoir des conflits En attendant profites en !
N
|