Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Bombes volantes
Réponses: 33   Pages: 3   Dernier Message: 13 janv. 2003 20:42 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 33   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
Total
Re: Bombes volantes
Publié: 7 janv. 2003 17:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai kune bombe volante coute rien (atlas et bombe)
mais bon le plu dur c davoir lusine davion , latlas , lusine de kbot evolué , prendre le temp de charger la bombe , et encore plu dur reussir a la faire petté au bonne endroi sans ke latlas de ne se fasse detruire par les defences !
mais etonant ke les bons joueur les utilise si peu ...
en general on reutilise latlas du debut et c tou .
Total

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 7 janv. 2003 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas si dur que ça à faire .. déjà la bombe ne coute pas plus de 300 de metal si mes souvenirs sont bons pour la puissance d'un nuke
commes les units verouillent la premiere cible qu'elles voient, il suffit d'envoyer qqs skeets avant l'atlas
Pour le timing faut s'entrainer un peu pendant le visionnage de replays mais c vraiment pas la mort

Les bons l'utilisent sisi.. sauf qu'ils pensent aussi à ne pas trop grouper leurs pelicans (sinon ça fait **tilt** dans le cerveau de l'ennemi)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 7 janv. 2003 19:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour la faire peter au bon endroit, tu calcules la distance ( en mains sur l'écran par exemple ) que parcours ton atlas pdt 5s ( timing de de l'auto destruction). Après tu n'as plus qu'à compter le nombre de largeur de main avec le point d'explosion voulu pour avoir le point d'activation du CTRL-D

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 7 janv. 2003 20:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça dépend aussi de la vitesse initiale de l'atlas :) qui il faut le dire, a peu de gouache au démarrage

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 7 janv. 2003 22:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exact, mais il faut faire le calcul en vol et orienté, c'est le mieux !

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 7 janv. 2003 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le jeu en vaut carrément la chandelle :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 7 janv. 2003 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est comme ça que tu bosses Cal ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 9 janv. 2003 18:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui gix :p

Y a 3 jours on a joué contre les Nemesis sur gow ... là des blattes bien placées auraient put detruire pas mal de croiseurs du jaune (mais je nais pas combien il en faut pour les croiseurs), on a fait d'autres erreurs un peu bebetes comme un metallo avancé et un robot de construction que j'avais faits pour lost mais que j'ai oublié de lui donner... vous verrez bien là voila ici cette partie :

http://replaysta.multimania.com/NvsACE_dieuxvengeurs.zip

Pour ceux qui auraient du mal à comprendre ce que je raconte pendant le jeu c simplement par ce que je croyais que le rouge était Saint

Bien sur cette partie a sa place dans ce sujet :D



[Edité par: Calgar53 le 9 janv. 03 18:16]

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 9 janv. 2003 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c koi ce site "tareplay" ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 9 janv. 2003 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c juste unn ftp ....

erindel

Messages: 535
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 9 janv. 2003 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut au moins 2 bombes pour un croiseur, enfin je crois... c solide ces machins la

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 9 janv. 2003 19:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Donc qd y avait les 12 croiseurs de N_Saint groupés, avec 2 bombes ça aurait tout detruit ??

Je me demande si les dégatsde la blatte sont répartis ou pas .. on m'avait dit qu'ils étaient divisés, mais à ce moment là vu que la puissance de la bombe est 2500 et la resistance d'un pel 800 on ne pourrait pas en detruire + de 3 avec une seule, or ce n'est pas le cas

Mais si 2 blattes pouvaient détruire autant de croiseurs (armure 2700) ça se saurait je pense ://

Total
Re: Bombes volantes
Publié: 9 janv. 2003 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

javai javai pensé a ca , pour moi les domage c t simplement des domages sur une zone , plu on est au centre plu on subi et toute les unité placé a egal distance du centre subisse les meme domages , sans aucun rapport avec leur nombre ^^
ba un curieu ou un pasionné pourai peu etre faire des test pour eclairsire ceci :)
c vrai ke c un peu bizare ce truc, 2500 domage, ok , peu etre kils sont redui kan le nombre dunité est + important mais que ce nest pas une simple division ( 5 croiseur donc 500 domage par croisuer ....mais plutot 5 croiseur et 1500 domage par croiseur par exemple, ...)


erindel

Messages: 535
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 10 janv. 2003 12:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ils sont reduits mais ce n'est pas une division c'est sur... jamais fait le calcul

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: Bombes volantes
Publié: 11 janv. 2003 10:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'arrive pas à la charger ta partie Cal...