Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Drole de retour...
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 21 sept. 2002 14:40 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 02/05/24
Drole de retour...
Publié: 21 sept. 2002 14:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà, premier week-end après la rentrée, je suis content de retrouver internet, je vais voir le forum pour voir ce qui s'y passe et hop... déception ... la big bagarre ... :|
Je prendrai pas position sur ces conneries, j'ai mon avis sur la question comme tout le monde et je n'ai pas la prétention, jeune comme je suis, de vous donnez la leçon, ou de dire quoi que ce soit...je trouve tout de meme que certains y vont un peu fort vis-à-vis d'autres... :(
La seule chose dont je suis sur, c'est de n'avoir aucun ennemi dans le ladder, j'ai plus d'affinités avec certains c'est normal mais je n'ai pas une liste de mauvais joueurs envers lesquels je serai rancunier toute ma vie. Alors quand je vous vois vous engueuller pour des conneries, je suis déçu... Je ne trouve pas normal que ce genre de situation ( certes prévisible ) ce produise et que à cause de cela, certains joueurs ( avec leurs défauts ET surtout leurs qualités ) soient obligés de quitter le ladder.
Ou sont donc passés la dignité, le respect et la fraternité ?
C'est mon point de vue, respectez le merci.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 02/05/24
Re: Drole de retour...
Publié: 21 sept. 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Respects le point de vue des autres alors au lieu de dire que c qu'ils font sont des conneries et donc de faire un jugement de valeur débile !!



Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 02/05/24
Re: Drole de retour...
Publié: 21 sept. 2002 14:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je le dirai au grand schtroumph... ( sicut dixit roudoudou )