Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Un autre ladder?
Réponses: 49   Pages: 4   Dernier Message: 24 sept. 2002 22:21 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 49   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
soulman

Messages: 396
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 22 sept. 2002 23:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ahhhhhh qu'il est beau ton "de je ne sais où", enrishiasse, avec toute la connotation que tu puisse y mettre... il est plus parlant sur tes idées que quatre pages... tu ferais un beau vainqueur...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 23 sept. 2002 11:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça faisait longtemps .... ces histoires de racisme ...
te connais po moi Enrisha ... tu veux jouer a Fifa ..bienvenu .. tu veux causer racisme ... ou je sais po quoi ... change de forum ..
Tes idées ...m'en tape .. ce qui m'interresse c un bon match :) sans prise de tete
et en plus j'ai jamais eu le plaisir ou la malchance de te jouer ... et toujours les mêmes au fait qui alimentent et amplifient ce genre de discour sterile sur le forum de Fifa .... ça arrangera rien et ça avancera à rien d'essayer d'insulter les gens pour leur opinions politiques parce que ça les changera pas et qu'une fois que vous aurez eteind votre PC ... vous n'y penserez même plus .. même avant ...par contre vous ennuyez ceux qui viennent lire le forum et a qui ça interresse pas du tout vos conneries ...
HAve fun
Chichi

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 23 sept. 2002 12:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et ouais et toujours les oeilléres pour d'autres !!!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 23 sept. 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah d'accord chichi, j'avais pas compris la démarche... alors qu'un mec vienne balancer des trucs racistes, c'est pas grave tant qu'il joue à fifa avec toi, par contre faut pas t'emmerder à lui répondre, ça te saoule ?! OK, bin have fun à ta façon alors...
PS : pour info, ton truc de "une fois éteint le PC vous oubliez" tu t'avances pas mal quand même... parce qu'heureusement qu'on est quelques uns à donner de notre temps et plus pour au moins s'insurger contre ça (p'tain, si donner notre avis ça te gave, vaut mieux pas que t'assistes à des manifs alors...)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 24 sept. 2002 00:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non ... en fait vous avez pas compris ..
Je hais l'intolerance et je ne melange pas les rapports humains avec la politique et les idées de chacun.
Puis ... personne mais alors personne n'est jamais venu sur mon ICQ et même sur le forum me mettre un post ou un mess a tendance raciste ...d'une parce qu'il aurait été bien reçu ... et de deux je l'aurait averti que s'il recommençait il ferait partie de ma black list ...Mais je suis certains que des gars comme Enrishas et Oxide ne sont rien d'autre que des provocateurs qui ne pensent pas un instant à ce qu'ils disent .. ou qu'ils sont imprégnés des " ont dit sur les etrangers " par leur entourage et que quand ils seront adultes, s'en foutront de ces idées et feront leur vie comme tout le monde.
Et vous vous occuppez de quoi la ? sur le forum ??? vous defendez la cause ici ???? AH ... et croyez vous que quelqu'un vous entend ici ? croyez vous que vous allez empecher les gens d'être racistes ???
Pour moi, une personne est raciste quand elle ne connait pas les gens qu'elle critique ..Il suffit d'être invité au moins une fois par des Tunisiens, des Marocains ou des Algeriens pour s'apercevoir que ces gens la ont un profond sens du respect ... et peut etre plus que certaines familles Françaises ... j'ai rien contre les familles Françaises mais il y a des endroits en France ou on est pas bien accueilli alors que chez les Turcs par exemple ou j'ai de bon collegues ... je suis toujours bien accueuilli et je mange dans le même plat d'excellent mets :))) halala ... vous me donnez l'eau a la bouche la rien que de penser à ça ...arf ...
m'enfin ... tout ça pour dire que j'ai une ouverture d'esprit qui est largement superieure a la votre .
Je prend les gens tels qu'ils sont .... et je les acceptent ... c'est mon choix apres de les frequenter s'ils me plaisent ou non . Du moment qu'ils me respectent.
Vous, les grands moralisateurs qui voyent tout ... et qui n'ont pas d'oeillères devant les yeux ... vous vous plaisez à reagir devant des phrases steriles lancées par des p'tit boutonnneux qui ne cherchent qu'à vous provoquer .... et vous marchez pas ...vous courez ... et vous pensez vous faire bonne conscience parce que vous avez bien repondu ...
On a pas besoin de vos reponses ... et de vos lumieres ici sur le sujet .. On a envie de jouer et de s'amuser.
Ce soir j'ai joué Fungamer ... deux superbes matchs ou il m'a gagné au goal average que d'un p'tit but ....
Là, j'ai pris du plaisir ...
J'aimerai bien voir des posts avec des commentaires sur les matchs, sur les jeux .. même des prises de têtes ...
p'tin ça me manque les .. p'tinnnnnnnnnnnn y spriiiiiiiiiinnnnnnnnnnte lui ... c t bon enfant ça :)
Bon ... j'arrette la ... et faites moi une jolie reponse ;)
have fun

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 24 sept. 2002 02:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

p'tinnnnnnnnnnnn y spriiiiiiiiiinnnnnnnnnnte lui

;);)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 24 sept. 2002 11:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Je hais l'intolerance et je ne melange pas les rapports humains avec la politique et les idées de chacun."

Comment faire une phrase vide de sens et completement incohérente ???
Ben voila vous en avez une !!!
-Je hais l'intolérance mdr quelle intolérance !!!
-Je ne mélange pas les rapports humains avec la politique et les idées de chacun.
Ces 3 choses ne sont pas dissociables si??? !!! mdr



Puis ... personne mais alors personne n'est jamais venu sur mon ICQ et même sur le forum me mettre un post ou un mess a tendance raciste ...

LOL:2 choses c pas parceque toi tu ne vois rien que c faut !!!
Pour les messages racistes sur le forum ben...ouvres les yeux lol


Mais je suis certains que des gars comme Enrishas et Oxide ne sont rien d'autre que des provocateurs qui ne pensent pas un instant à ce qu'ils disent .. ou qu'ils sont imprégnés des " ont dit sur les etrangers " par leur entourage et que quand ils seront adultes, s'en foutront de ces idées et feront leur vie comme tout le monde.

Et voila, toujours certains des choses.....faut etre humble et tolérant...qu'en sais tu? penses tu que personne peut avoir d'idée comme celle la? serais tu naif? ou pb de lunettes de soleil?? Je vois rien j'attends rien, je suis un....


Et vous vous occuppez de quoi la ? sur le forum ??? vous defendez la cause ici ???? AH ... et croyez vous que quelqu'un vous entend ici ? croyez vous que vous allez empecher les gens d'être racistes ???

Quelle cause? c pas une cause, c des valeurs humaines !!! celle que tu peux retrouver ds le sport...y'a pas d'endroit ou rien ne doit etre parlé et je suis navré de voir que ca certains ne le comprennent pas !!!
Et oui lorsque je verrai des propos comme ca j'interviendrai toujours que ca soit ici, ds un stade,dans une soirée, dans une boite ou a l'entrée....!!


"Pour moi, une personne est raciste quand elle ne connait pas les gens qu'elle critique ..Il suffit d'être invité au moins une fois par des Tunisiens, des Marocains ou des Algeriens pour s'apercevoir que ces gens la ont un profond sens du respect ... et peut etre plus que certaines familles Françaises ... j'ai rien contre les familles Françaises mais il y a des endroits en France ou on est pas bien accueilli alors que chez les Turcs par exemple ou j'ai de bon collegues ... je suis toujours bien accueuilli et je mange dans le même plat d'excellent mets )) halala ... vous me donnez l'eau a la bouche la rien que de penser à ça ...arf ..."


Pkoi lorsqu'on parle de racisme, on tombe toujours sur un gars qui dit ouais moi je suis pas raciste car j'ai des copains "étrangers".
Deja la plupart des gars de ton age son Francais puisque nés en France et deuxiement pas besoin de te justifier? ca veut dire koi? c des discours comme ca en apparence tolerant qui creuse le fossé !!!
Et puis pkoi dire ouais eux ils sont stmpas alors que certaines familles francaises sont...mdr !!!pour expliquer une chose faut automatiquement casser une autre?
Ca veut dire koi? evidement qu'il y a des cons partout...en france comme ailleurs !!!


m'enfin ... tout ça pour dire que j'ai une ouverture d'esprit qui est largement superieure a la votre .

Mdr...evidement lol quel jugement de vzaleur digne d'une grande ouverture d'esprit !!


Je prend les gens tels qu'ils sont .... et je les acceptent ... c'est mon choix apres de les frequenter s'ils me plaisent ou non . Du moment qu'ils me respectent.


Voila la phrase type.
Ca veut ditre koi qu'a partir du moment ou TOI t'es tranquil, tu ne te pose pas plus de question que ca et qu'il peut etre dit tout et n'importe koi autour de toi tant que t pas ds le viseur;, tu prends pas de position?
Mouarf...


Vous, les grands moralisateurs qui voyent tout ... et qui n'ont pas d'oeillères devant les yeux ... vous vous plaisez à reagir devant des phrases steriles lancées par des p'tit boutonnneux qui ne cherchent qu'à vous provoquer .... et vous marchez pas ...vous courez ... et vous pensez vous faire bonne conscience parce que vous avez bien repondu ...

C pas vous c nous maintenand vu que t'as repondu !!
Ensuite, je reviens encore sur quelque chose.
Je ne me donne pas bonne conscience c ca que tu comprends pas , j'ai des valeurs !!!!arf t'as du mal avec ca hein??!!! lol je comprends.

On a pas besoin de vos reponses ... et de vos lumieres ici sur le sujet .. On a envie de jouer et de s'amuser.

Parle en ton nom stp...tu n'as pas besoin et tu as envies...
Ca t'empeche de jouer ca? mon pauvre petit.


J'aimerai bien voir des posts avec des commentaires sur les matchs, sur les jeux .. même des prises de têtes ...

Ben commence par le faire TOI !!!



Bon que du LOL mon chinook c amical va pas croire mais les mecs comme toi comment dirais je....j'ai toujours envie de leur repondre !!!







[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 24 sept. 2002 12:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai pas tout lu ton post ... trop long et j'ai entendu souvent les même reponses ...
Ce sont des reponses comme les tiennes qui creusent les fossés ... trop d'agressivité mon Roudoudou en toi il y a.
Ben ouais ... je ferme les yeux et je vis dans mon monde ...un monde ou mes amis sont Turcs, Marocains, Algeriens et si peu Français ... je suis Français parce que je suis né en France ... et mes parents et grands parents sont Anglais, Espagnols, Italiens et Français ... pas mal le melange du Chichi.
Un monde ou j'ai d'excellents rapports .. ou quand il faut mettre la main a la pâte pour aider un pote pour finir l'interieur de sa baraque pour que sa femme viennent du bled auquel il attend depuis des mois et des mois des papiers ...et pour avoir la conformité ...
Un monde ou je passe beaucoup de mon temps à les aider à ecrire leur papiers avec mon ordi pour que ça fasse presentable et lisibles .... un monde ou je verifie leur fiches de payes à certains parce que la boite interim leur baisaient la gueule en leur ' oubliant par megarde des majorations d'heures parce qu'ils ne savaient pas lire comme il faut ...
Un monde ou j'ai souvent faillit perdre ma place parce que je ne m'occuppais pas de mes affaires et beaucoup des leurs ...
Un monde ou je faisais a l'usine le travail de deux quand mon collegue faisait le ramadan parce qu'il etait fatigué et qu'il faisait trop chaud .. Un monde ou j'evitais de boire et de manger malgres une chaleur accablante ( 49 degres ) pour le respect ...
Etant tres croyant ... j'ai echangé mes points de vues et j'ai pu même me faire preter gracieusement un coran en Français ou j'ai pu lire jusqu'apres la sourate de la vache ... et faire de superbes discutions sur les differences entre la bible et le coran ...Tout ça pour en convenir que la religion Musulmane dans les ecris est plus tolerante que la Chretienne ...
p'tin c ça mon monde ... c ça que je veut voir ... c ça ma contribution ...
Je fait pas ça pour montrer aux autres que que j'ai des amis etrangers .... j'en ai rien a foutre des autres ... p'tin ..ouais ... rien a foutre ...
Je vis pour mon entourage avec mes principes et mes idées dans MON monde ...
J'essaye de le faire beau a mon image ... j'essaye ...
Tant pis si j'ai des oeilleres ... tant pis
Qui m'aime me suive et je suit ceux que j'aime ...
Le reste ... allez jaser ailleurs
Have fun

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 24 sept. 2002 12:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai oublié mon final dans tout ça .... arf
Quoique tu sois ... mon Roudoudou ... je m'en fout
En tout cas ... t une grande gueule ...
ça ouais ... t vraiment une grande gueule ;)
C amical ce que je te dit ... va pas croire ( Celebre citation Argentin ;) )

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 24 sept. 2002 12:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais mais dans un sens, Chinook à pas tort : il y en a marre de ces posts à tendance moralisatrice.
D'abord, on est assez grand pour se faire la morale tout seul...pas besoin d'un tiers pour ça.
Ensuite, chacun à la liberté de penser ce qu'il veut(même si ce qu'il pense est de la merde) et heureusement d'ailleurs.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 24 sept. 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol c bien mon chinook !!!

Ne pas lire le texte de l'autre ds une discution, ca c preuve d'ouverture lol
Puis si tu as pas lu mon post comment peux tu savoir si c les memes reponses???

Ta justification me donne mal a la tete....ca doit etre l'odeur malsainne qui en ressort.

Et puis ton hitoire est tres emouvante....tu dois etre un vrai héros !!!
Bravo !!

Un jour je te raconterais la vie d'autres gars, d'autres enfants, d'autres personne qui elles ne se ventent pas d'aider un ami ou meme un inconnus.;)

Et pour mon agréssivité...lol chinook !!Dernier arguments ???



[Edité par: Roudoudou le 24 sept. 02 12:27]

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 24 sept. 2002 12:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'abord, on est assez grand pour se faire la morale tout seul...pas besoin d'un tiers pour ça.
Ensuite, chacun à la liberté de penser ce qu'il veut(même si ce qu'il pense est de la merde) et heureusement d'ailleurs
.

Je t'ai demandé quelque chose???
Je m'exprime sur les propos d'un gars du ladder qui balance des discours faschiste ici !!!

Je t'ai demandé de m'accompagner ds cette demarche?
J'ai parlé en ton nom?
J'ai fait ce que tu decris au dessus

-liberté de penser

Pour le tiers ben ....comment dirais je...je vous ai demandé quelque chose? je parle en mon nom c tout et comme d'hab !!!
lol
Myki toujours aussi cohérent ds tes demarches !!! lol

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 24 sept. 2002 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Deja la plupart des gars de ton age son Francais puisque nés en France et deuxiement pas besoin de te justifier? ca veut dire koi? c des discours comme ca en apparence tolerant qui creuse le fossé !!!
"

C'est pas nous faire la morale ça ??

Quand à
"Ne pas lire le texte de l'autre ds une discution, ca c preuve d'ouverture lol"

Et quitter une discussion sur MSN de manière abrupte, c'est une preuve d'ouverture ????
Quand tu parles de cohérence, cela s'applique aussi à toi.

Mdr.

Et puis, tu sais qu'un gars est venu me voir en me demandant ce qu'il t'avait fait car il se sent harcelé sur ce forum : dès qu'il post tu réagis, et ce sur tout et n'importe quoi...

[Edité par: Mikymike le 24 sept. 02 12:43]

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 24 sept. 2002 12:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je hais l'intolerance et je ne melange pas les rapports humains avec la politique et les idées de chacun."

Comment faire une phrase vide de sens et completement incohérente ???
Ben voila vous en avez une !!!
-Je hais l'intolérance mdr quelle intolérance !!!
-Je ne mélange pas les rapports humains avec la politique et les idées de chacun.
Ces 3 choses ne sont pas dissociables si??? !!! mdr

Chinook : L'intolerance c'est deja de ne pas accepter les idées et la personnalité de l'autre ... reste les affinités apres avoir decouvert la personne...



Puis ... personne mais alors personne n'est jamais venu sur mon ICQ et même sur le forum me mettre un post ou un mess a tendance raciste ...

LOL:2 choses c pas parceque toi tu ne vois rien que c faut !!!
Pour les messages racistes sur le forum ben...ouvres les yeux lol

Chinook: Sur mon ICQ non ... sur le post .. je vois vos reponses et vos airs éffarés devant des " mots steriles dont on sait pas s'ils sont ecris sincerement parfois et p'tet pas toujours du même coté que l'on pense ... Qui pourrait penser qu'Oxide soit reellement raciste ...p'tet que c'etait que de la provoc .. et que toi mon Roud tu en sois un .. a voir l'agressivité qui en ressort depuis sur le sujet ... qui sait ??? hein ?? facile derriere un clavier ...


Mais je suis certains que des gars comme Enrishas et Oxide ne sont rien d'autre que des provocateurs qui ne pensent pas un instant à ce qu'ils disent .. ou qu'ils sont imprégnés des " ont dit sur les etrangers " par leur entourage et que quand ils seront adultes, s'en foutront de ces idées et feront leur vie comme tout le monde.

Et voila, toujours certains des choses.....faut etre humble et tolérant...qu'en sais tu? penses tu que personne peut avoir d'idée comme celle la? serais tu naif? ou pb de lunettes de soleil?? Je vois rien j'attends rien, je suis un....

Chinook: Certains ... non .. mais j'ai une certaine experience liée peut etre a un vécu ..MON experience et je sait qu'avec l'age on evolue ... on s'assagit ...j'espere que tu es pas trop vieux mon Roud ..ou t perdu ..;)

Et vous vous occuppez de quoi la ? sur le forum ??? vous defendez la cause ici ???? AH ... et croyez vous que quelqu'un vous entend ici ? croyez vous que vous allez empecher les gens d'être racistes ???

Quelle cause? c pas une cause, c des valeurs humaines !!! celle que tu peux retrouver ds le sport...y'a pas d'endroit ou rien ne doit etre parlé et je suis navré de voir que ca certains ne le comprennent pas !!!
Et oui lorsque je verrai des propos comme ca j'interviendrai toujours que ca soit ici, ds un stade,dans une soirée, dans une boite ou a l'entrée....!!

On tue l'insolence par le silence ....
Le silence est la plus meprisante des reponses ...
Je ne te meprise pas ... je te repond ... le jour ou j'ignorerai tes posts .. tu comprendras ...
Une personne qui tiend des propos de ce genre en soirée ou en public est une personne qui provoque et qui a uniquement l'intention de foutre la merde ... pourquoi ? parce que c'est un con ...

"Pour moi, une personne est raciste quand elle ne connait pas les gens qu'elle critique ..Il suffit d'être invité au moins une fois par des Tunisiens, des Marocains ou des Algeriens pour s'apercevoir que ces gens la ont un profond sens du respect ... et peut etre plus que certaines familles Françaises ... j'ai rien contre les familles Françaises mais il y a des endroits en France ou on est pas bien accueilli alors que chez les Turcs par exemple ou j'ai de bon collegues ... je suis toujours bien accueuilli et je mange dans le même plat d'excellent mets )) halala ... vous me donnez l'eau a la bouche la rien que de penser à ça ...arf ..."


Pkoi lorsqu'on parle de racisme, on tombe toujours sur un gars qui dit ouais moi je suis pas raciste car j'ai des copains "étrangers".
Deja la plupart des gars de ton age son Francais puisque nés en France et deuxiement pas besoin de te justifier? ca veut dire koi? c des discours comme ca en apparence tolerant qui creuse le fossé !!!
Et puis pkoi dire ouais eux ils sont stmpas alors que certaines familles francaises sont...mdr !!!pour expliquer une chose faut automatiquement casser une autre?
Ca veut dire koi? evidement qu'il y a des cons partout...en france comme ailleurs !!!

Je te donne raison sur koi? evidement qu'il y a des cons partout...en france comme ailleurs !!!... et tu aurais pu eviter celle plus haut ou je te dit que tu dois avoir quelque part en toi un complexe de persecuté ou un truc du genre ..excuse si j'ai pas mis le bon mot ...j'arrive pas a te comprendre ...


m'enfin ... tout ça pour dire que j'ai une ouverture d'esprit qui est largement superieure a la votre .

Mdr...evidement lol quel jugement de vzaleur digne d'une grande ouverture d'esprit !!

Chinook: Mon ouverture d'esprit est d'accepter tout le monde ... et quand je ne suis pas d'accord avec eux .. je garde ou j'essaye de garder le bon coté et de ne pas parler du mauvais ... il y a des gens qui sont assez intelligents pour partager une passion tout en ne partageant pas la même opinion ... reste les affinités de caracteres ... c ça mon ouverture d'esprit ..
Toi, tu casses et tu remet en place et tant que tu n'auras pas ton dernier mot ... cette discution ne finira jamais ... mais bon ..malgres tout ..j'aurai bien aimé qu'on puisse un jour l'avoir face a face ... et là, les expressions de nos visages changeraient enormement le texte .. p'tet qu'on tomberait d'accord ... et je t'offirait un coup a boire ... bon .. une p'tit biere bien Fraiche ;) et on refait le monde ... autour d'un comptoir ... c moi qui paye ... sisiiiiiiiiii .. j'insiste ....


Je prend les gens tels qu'ils sont .... et je les acceptent ... c'est mon choix apres de les frequenter s'ils me plaisent ou non . Du moment qu'ils me respectent.


Voila la phrase type.
Ca veut ditre koi qu'a partir du moment ou TOI t'es tranquil, tu ne te pose pas plus de question que ca et qu'il peut etre dit tout et n'importe koi autour de toi tant que t pas ds le viseur;, tu prends pas de position?
Mouarf...

Chinook: Ouais .. c tout a fait ça ... je ne peux pas à moi tout seul m'occupper de tout et j'aide mon prochain localement quand je le peut ...
Puis pourquoi me foutrais je dans le viseur alors que je n'y suis pas ... si je ne le suis pas c'est parce que je ne cherche pas à l'etre et autant d'un coté que de l'autre je garde des bonnes et neutres relations ...

Vous, les grands moralisateurs qui voyent tout ... et qui n'ont pas d'oeillères devant les yeux ... vous vous plaisez à reagir devant des phrases steriles lancées par des p'tit boutonnneux qui ne cherchent qu'à vous provoquer .... et vous marchez pas ...vous courez ... et vous pensez vous faire bonne conscience parce que vous avez bien repondu ...

C pas vous c nous maintenand vu que t'as repondu !!
Ensuite, je reviens encore sur quelque chose.
Je ne me donne pas bonne conscience c ca que tu comprends pas , j'ai des valeurs !!!!arf t'as du mal avec ca hein??!!! lol je comprends.

Chinook: Je n'ai aucun mal avec ça ... je les partagent même et je les approuvent ... ce que je partage pas c'est ton agressivité qu'on dirait presque que tu les imposent ... relis toi Mon Roud .. relis tes reponses et regarde toute l'agressivité qui en decoule ... tu m'attaques pire que si j'avais dit que j'adherais à un parti nazi ...

On a pas besoin de vos reponses ... et de vos lumieres ici sur le sujet .. On a envie de jouer et de s'amuser.

Parle en ton nom stp...tu n'as pas besoin et tu as envies...
Ca t'empeche de jouer ca? mon pauvre petit.

Chinook: Non, heureusement ... mais comme nous sommes un communauté FIFA .... je pensais que ... arf je pense ...
Puis je suis po petit ...

J'aimerai bien voir des posts avec des commentaires sur les matchs, sur les jeux .. même des prises de têtes ...

Ben commence par le faire TOI !!!

Chinook: Ben ... on cause sur le sujet ... donc je peux pas te repondre quelque chose ayant attrait au jeu ...
Autrement fait un historique de nos posts et compare ...

Bon que du LOL mon chinook c amical va pas croire mais les mecs comme toi comment dirais je....j'ai toujours envie de leur repondre !!!

Chinook: Tu vois j'ai fini par le lire .... et parfois aussi j'ai bien envie de repondre a des personnes comme toi ... et cela reste amical ....va pas crouer ;)


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 16/05/24
Re: Un autre ladder?
Publié: 24 sept. 2002 12:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne me vante pas ... Dieu que je ne me vante pas ..
J'ai juste voulu t'expliquer que ...
Tu ne dialogue pas Roudoudou ... non, tu ne dialogue pas ...tu as le fond mechant .. vraiment mechant.
Je ne suis pas un heros et ce que j'ai fait c'est parce que j'avais envie de le faire et parce que leur sourire et leur amitié etait pour moi un bonheur.
Tes reponses puent la mechanceté mon Roudoudou ... et ce sera mon dernier post a ton egard ..
Je te meprise ... il y a aucune affinité entre nous