Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Ch'uis un peu deg
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 19 sept. 2002 16:28 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 01/10/24
Ch'uis un peu deg
Publié: 18 sept. 2002 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C tout con, mais hier g passé une super journée avec en prime la victoire 6-0 de Bordeaux en coupe UEFA, bref tout allait bien, et la je tombe sur 200 messages sur les forums depuis ma derniere visite, je vois une newsavec la fermeture du lad, j'essaie de comprendre, et justement je crois qu'on est au tournant de la "vie future" de la communauté fifa...
c maintenant qu'on sait si ce jeu préexistera en france, s'il aura un jour une reconnaissance comparable aux jeux les plus joués dans le monde, s'il deviendra L'INCONTOURNABLE... et je ne parle pas de gameplay ou d'EASports et leur facon de gerer les qualites de leurs jeux...
Simplement de savoir si ce jeu est capable d'assumer un statut qu'il se découvre encore, savoir si la france est capable de suivre les autres nations europeennes ET d'etre source d'innovation, bref de devenir l'une sinon la REFERENCE...
et ce destin, c bizarre a dire, mais il est a 80% dans les mains de lulu, et je sais bien que pour bocoup l'interet c de jouer juste pour le fun, mais si c ca, pas besoin de ladder...
et la je souleve un point que roudoudou a mentionné qui est pour moi l'essentiel :
on est pas la "juste pour le fun", mais pour une association necessaire de "fun" et de "progression"...
Vous avez deja vu un sportif qui ne progresse pas (et qui n'est pas deja au top) continuer longtemps???

Le meilleur exemple pour moi c desailly, lui se croit encore au top donc il continue, mais quand il va realiser qu'il n'a plus sa place, il va tomber de haut car il realisera qu'il se voilait l'evidence...

Ne vous mentez pas, si vous n'eprouvez pas le besoin que le lad continue, alors vous n'etes pas passionné par FIFA, et vous etes uniquement des consommateurs du boulot immense que fait le "staff" (j'y peux rien j'adore toujours cette expression dsl speedy)
Mais attention, etre passionné de fifa n'empeche pas d'etre egalement consommateur, mais mon grand "reve" c qu'on passe au stade suivant, cad un echange qui ne se limite pas a l'apport aux joueurs, mais a la communauté...
a chacun de faire son examen de conscience, puisque nous autes joueurs nous sommes permis de faire celui du ladder (a juste titre j'en suis persuadé), mais ne laissez pas cette période etre infructueuse s'il vous plait!


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/10/24
Re: Ch'uis un peu deg
Publié: 18 sept. 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour repondre dans l'optique de ton post ... Je pense etre un passionné de Fifa ... puisque j'y joue depuis son premier episode....
Je participe au ladder ... avec l'envie de progresser et d'evoluer. Le lad est la meilleure ecole pour ça.
A defaut d'etre le meilleur, j'apporte ma contribution tant au niveau humain que par mon jeu pour que tout le monde evolue a son rythme et a son niveau.
J'espere que Lulu reviendra sur sa decision et que tout le monde prendra conscience que quelque part nous sommes les pionniers et vous les anciens les piliers de cette reconnaissance de ce jeu en France....
Si on avance positivement et objectivement pour le staff, on passera de supers moments et souvent nous serons amené un jour a nous affronter en live comme pour l'arena 7 ....
Mon Lulu ...quelque part .. tu peux po nous priver de ça ..Comme dit ma Paulette ...tu as 80 % de tout ça dans les mains ...
La prise de conscience est indispensable par tous la et il faudra faire un grand menage ...
J'espere vraiment que nous sommes à l'orée d'une année Fifa exceptionnelle ...
Beaucoup attendent ... et je suis sur que ce sera la plus belle année ...
See ya

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 01/10/24
Re: Ch'uis un peu deg
Publié: 19 sept. 2002 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

massi... mais comme tu l'as dit t'as la volonté de progresser tout en t'amusant, la clé de notre "passion" est aussi la a mon sens...