Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Completement surnaturel....
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 18 sept. 2002 00:26 par: Remiftld


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
Babs

Messages: 8
Inscrit: 30/04/24
Completement surnaturel....
Publié: 17 sept. 2002 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous avez tous été deconnecté du monde réel là?!!
Bon je me présente... Pour info je suis la personne qui vis avec lulu... Sa copine si vous préférez...

Depuis quelques jours, enfin quelques mois si on remonte aux fin fond de l'histoire de fifaft, il y a des insinuations dénuées de bon sens et infondée... La dernière en date le tournoi FT6 truqué... Bon alors pour ceux qui sont intéréssés et qui savent lire... c moi qui est tiré au sors.... et oui c vrai que les poules sont assez bizarre... mais bon... c le pur des hasards...
Il y a quand même des personnes qui sont pas vernies de l'entourage de lulu... et si il avait truqué le tirage ben il l'aurait pas fait de cette manière...
Donc déjà ca... plus rien a dire...

Après oui le système anti triche est fini a 90% et on a une vie... Pour etre plus explicite, y'a des jours ou on est fatigués par la journée et ou on a pas envi de s'embeter... fifa est avant tout un jeu... On va pas se suicider ni s'épuiser a la tache... surtout que ce serait pour qui??? Bah voui... pour vous... mince... mais là je pourtrais m'emporter si je vous disais a quel point je vous trouve tous "puérils"... pire que des gamins de 4 ans qui font leurs petits caprices...

Donc... je vais arreter là... parce que franchement... ben c pas cool de votre pars de faire tout ça...
je defends pas le lulu je tenais juste a vous faire pars de mon opinion...

Voilà... Ben pour ceux qui AIMENT jouer bon jeu.. pour les autres ben faudrait p'tetre penser a faire autre chose... jouer a counter... ca defoule... ;)

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 29/04/24
Re: Completement surnaturel....
Publié: 17 sept. 2002 18:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca c'est de la réponse.

TOut a fait d'accord avec toi pour dire que c'est un jeu !

Ta de la chance LULU, elle te defend comme un chef !

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/04/24
Re: Completement surnaturel....
Publié: 17 sept. 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c justement parceque c un jeu qui faut pas que des gens en profite pour le pourrire ca c mon opinion qd a savoir si on est ou non des enfants de 4 ans ca.....

Mais il parait normal qu'on se pose des questions vrais ou fausses c pas pour ca qui faut mettre tout les pbs ds le meme sac.

C un jeu justement avec toutes les valeurs qu'on y retrouve !!! Si triche il y a ds un jeu, y'a plus de respect des regles !!
Est ce un tord que de demander qu'elles soient respectées???

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 29/04/24
Re: Completement surnaturel....
Publié: 17 sept. 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y a rien de surnaturel la dedans j'crois... A part Terere :)

C'est normal que beaucoupe de joueurs se posent des questions... Bon après, bah faut trier les différents avis de joueurs comme Roudoudou ou Amateur qui sont tombés dans un roman d'Higgins Clark quand ils étaient petits et un Chichi qui croit encore au père noel :)

Pour moi, c'est humain et je comprends Roudoudou... Par contre, je crois qu'utiliser le chat au lieu du forum pour s'expliker serait déjà un grand pas en avant :)



Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/04/24
Re: Completement surnaturel....
Publié: 17 sept. 2002 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En plus Babs et lulu......double inscrption la !!!ca compte pas un ordi pour deux.lol
Decallé je sais.

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 29/04/24
Re: Completement surnaturel....
Publié: 17 sept. 2002 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un roman tu delires je sais pas si t'était là du temps ou AlexB était au commandes du ladder pour l'animation sous fifa2000,il était sur le point de se barrer parce que deux zigotos du nom de Cervantes et Sentence alors coleaders s'étaient mis d'accords pour ruiner la réputation d'un troisième joueur en le faisant passer pour un con et l'affaire avait éclaté au grand jour.Pire deux joueurs du ladder qui habitaient Paris ont décidé un jour de débarquer chez un autre joueur du ladder Sentence ou Cervantes pour voir s'il trichait ou plutôt lui foutre les chocottes et montrer qu'on le surveillait,le délire j'ai débarqué là dedans dans cette ambiance c'était pire que maintenant.Aujourd'hui tout le monde avec un peu de pratique peut traffiquer un gameplay personne pour le prouver.
EO a déjà triché pour ne pas perdre il a aussi souvent évité de faire des rapports pour moi il changera pas.Le pire c'est que lulu prend sa défense ça m'énerve encore plus mais bon.
Alors vas dire encore que j'hallucine magictouch,moi j'ai pas besoin de la fumette pour raconter des trucs délirant suffit de voir ce qui se passe ici.


[Edité par: amateur fifa le 17 sept. 02 20:54]

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 29/04/24
Re: Completement surnaturel....
Publié: 17 sept. 2002 21:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je les trouvais tres bien ses groupes, quand on est con, on est con, et on l'est pour de bon...
franchement, mais qui c les débiles qui osent dire ça???
les poules etait très bien, et tlm ou presque avait sa chance, alors chutttttttt les contestataires

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/04/24
Re: Completement surnaturel....
Publié: 17 sept. 2002 22:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chutttt vic va te coucher t as eps demain matin :)

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 29/04/24
Re: Completement surnaturel....
Publié: 18 sept. 2002 00:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol ^_^