Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: LULU & la communauté SVP !!!
Réponses: 37   Pages: 3   Dernier Message: 18 sept. 2002 15:02 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 37   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 13:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila quelques années que j arpente les coulisses du ladder sous toutes leurs formes (en tant qu anim, puis joueur, puis observateur) et aujourd?hui je vois d?un ?il navré que rien ne change?Ce sont toujours les mêmes (ou le même) qui impose sa volonté et ses caprices mégalomanes.
Je voudrais donc soulever quelques interrogations qui ont illuminées ma nuit J


1- Sur le FT6 : Pourquoi n?a-t-on pas eu le droit à ce fameux patch anti triche dont on parle depuis si longtemps ? Ne serait il pas a 90% fini et ce, depuis 15 jours ? A moins que la mise en place de ce système ne pertube les résultats attendus et arrangés de ce tournoi de (mascarade) ?
2- D?ailleurs d?apres ce que j ai entendu dire, notre propre webmaster aurait été une victime ! mouarf et son tombeur jouera qui ? Eagle One bien sur?Duel au sommet de fichiers bidouillés ? ou simple coincidence ?
3- Le tirage au sort ne vous semble t il pas légèrement ?.bizarre ? Pourquoi dans une partie de tableau trouve t on tous les bons joueurs (magictouch, pipo, fungamer, speedy, rémi, sentenza) et dans l autre pas grand monde a part?Eagle one ?
4- Malgré le fait que EO soit qualifié pour Paris, je rappel qd meme que le ft est le seul tournoi non gagné par EO !!!
5- En tant qu? ancien anim, mais surtout observateur du ladder, je sais qu?EO est toujours passé a travers les gouttes (plus ou moins grosses)?Toutes les tricheries, mensonges qui lui ont ete pardonnés de maniere beaucoup plus rapide que pour d?autres gars comme maximus. EO- maximus ???? pkoi une telle difference ? quels points communs ?
6- Tous ceux qui ont un peu d?ancienneté ici pourront dire que ce gars là manipule et se croit au dessus des règles puisqu?il croit avoir le sommet du ladder dans sa poche ! Un exemple : Speedy venait d arriver anim et décide pour la PREMIERE FOIS depuis la création du ladd d?exclure EO pour, mensonges, quadruple pseudos, rapports non faits etc?.3 mois de ladder sans EO (et encore !! je sais pas tout), pour qu?un beau matin il réapparaisse?en tant qu?anim !!!!!!!!!Pourquoi cela ? Et aujourd?hui a part les pseudos a la pelle, rien ne change, il refuse de faire ses rapports et oblige les autres a les faire (demandez a pauleta ou a magictouch leur avis la dessus). Il règne impunément, Speedy et Mambo s?entendent avec lui maintenant alors forcément il se croit tout permis!!!!
7- Je ne cherche pas a provoquer dans ce post mais j?espere juste une prise de conscience collective sur certains faits. Et lulu, stp, ouvre un peu les yeux et écoute 30s ce que les autres ont à te dire, ils ne sont certainement pas pire que EO?

C facile de critiquer ce qui comme moi prennent des risques en disant les choses mais regardes bien avant de me comdamner d?avance?.qui a le plus de respect pour le laddeer ?
Il suffit pas de faire de la pub au ladder mais il faut aussi etre capable de le preserver de toutes ces manipulations qui font du ladder et de leurs anims ou webmasters un endroit ou les amateur de fifa ne s?arretent plus !!!

Je vous vois arrivés?.. « c a causse de gars comme toi qui poluent le forum avec leur post polémique »?..
Non moi si je fais ca c pour que nous arrivions en meme temps que fifa 2003 dans une logique de clarté et d?honneteté.
Je suis une grande gueule c vrai trop?.peut etre mais jamais je n?ai triché ou tenté de le faire.
Ca c comme amateur le gars il a toujours etait clean mais il en a toujours prit plein la gueule et en plus par des gars pas vraiement vraiement clean ici.

Je vous salue bien bas

Roudoudou

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon Roud, je comprends ton coup de gueule.
Il y a des éléments de ton post qui sont des faits (comme le fait qu'EO ait un passé lourd) et d'autres des supputations.

Que crois-tu qu'il y ait à gagner à orienter le tirage en faveur de EO ? D'autant plus que Lulu est dans la course et qu'il est un des favoris, et je sais de quoi je parle :)

L'épisode des rapports demandés, c'est toujours quelque chose de très difficile à "arbitrer" car chacun peut avoir son argument (ou fausser son argument)...la seule chose que nous puissions faire est de vérifier la répétition de ce type "d'affaires" avec un même joueur.

Pour finir avec le passé d'EO, je me rappelle très bien de son retour en tant qu'anim durant sa suspension et, moi aussi, cela m'avait choqué car nous n'avions reçu aucune explication. Maintenant, perso, je préfère laisser le passé où il est tout en le gardant dans un coin de ma mémoire...juste pour na pas oublier.
La preuve, je suis peut-être l'un des seuls à avoir tendu la main à Silver et il me semble qu'il se comporte bien à présent. Et puis, c'est peut-être naïf, mais j'ai l'intime conviction que l'être humain est, par définition, "bon" alors j'ai pas de mal à passer l'éponge.

Voilà, c'est mon avis et je le respects :)

lulu

Messages: 205
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon... Alors j'ai hésité avant de répondre à ce post. Mais comme malgré quelques attaques personelles ce post est fait de manière posé, et, je le pense, dans le but de faire avancer les choses, je vais y répondre.

<b>1 - Le Patch anti triche...</b>
Alors désolé, nous ne sommes pas des professionnels de l'Informatique. Nous faisons ca par passion, pas par métier. Une grande partie du prog est développé par Trent, et celui ci a beaucoup de taf ces derniers temps, et bloque sur la programmation d'une routine concernant la modification du fichier de gameplay.
Une béta est en effet prete, mais elle est sans réelle efficacité sans cette routine qui pour l'instant ne marche pas. Je préfere m'abstenir de répondre à la deuxième partie de la question, qui n'est que pure polémique.

<b>2 - Victime ? </b>
Sans commentaires...

<b>3 - Le tirage au sort</b>
Bon, qqchose que j'entends depuis quelques jours... Tirage au sort arrangé... Alors soyons clairs. Ca peut paraitre "naïf" mais je peux jurer sur la tête de ma copine (Babs pour ceux qui la connaissent) que c'est elle qui a tiré au sort les poules et que rien n'était préparé à l'avance.
Ceci dit, si j'avais voulu arranger le tirage, j'aurais beaucoup plus protégé mes amis proches (Trent, Mambo, et moi même).
Maintenant, cotisez vous pour m'acheter une webcam et pour les prochains tirage on fait un truc en live avec les ptites boules comme à Téléfoot.

<b>4 - Eo, toujours Eo...</b>
Juste pour info. Eo a encore beaucoup de tournois non gagnés dans sa carrière... Mais certainement pas le FT dont il est tenant du titre.

<b>5 - Eo bis... </b>
Sans commentaires une nouvelle fois... On commence un post en se disant constructif, et on repars sur de l'acharnement envers Eo...
Quand à Maximus, excusez moi de pas pardonner un mec ki m'insultes à longueur de temps sur icq et me menace de hacker le site et mon ordi (j'ai de magnifiques history pour ceux que ca intéresse...)

<b>6 - Eo ter (décidement)</b>
Je pense Roudoudou que tous ceux qui ont de l'ancienneté sont capables de se faire leur opinion tout seul. Quand à l'épisode EO Anim, c'est une erreur de ma part, ca doit faire au moins dis fois que je le répete... Mais comme ca vous fait plaisir, OUI C'ETAIT UNE ERREUR DE MA PART...
Voilà, j'espere que ca vous fait plaisir...

Voilà, je condamne personne Roudoudou, c ton opinion.
Je ferais juste remarquer qu'en relisant ton post, je le prenais pour un post constructif alors que ce n'est qu'un acharnement envers toujours les mêmes personnes.
Je rapelle aussi que comme donneur de lecons on a vu mieux... N'est ce pas toi qui a pu revenir sous un autre pseudo (un de plus) uniquement par ma clémence? Alors que tu me prenais pour un abruti en jouant au newbie qui n'arrivait pas à s'inscrire ?

Juste pour finir, sachez que ce genre d'attitude, ainsi que le comportement hypocrite de beaucoup en ce moment ne m'encourage vraiment pas à continuer mes activités sur le site. Et que la prochaine fois, ben je m'abstiendrais de faire un tournoi FT pensant faire plaisir aux joueurs. Je resterais tranquille à m'entrainer moi aussi pour les WCG.


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 15:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

N'est ce pas toi qui a pu revenir sous un autre pseudo (un de plus) uniquement par ma clémence? Alors que tu me prenais pour un abruti en jouant au newbie qui n'arrivait pas à s'inscrire ?

Deux pseudos???
Non donc pas condamnable car je m'etais desinscrit avant.

Juste pour finir, sachez que ce genre d'attitude, ainsi que le comportement hypocrite de beaucoup en ce moment ne m'encourage vraiment pas à continuer mes activités sur le site. Et que la prochaine fois, ben je m'abstiendrais de faire un tournoi FT pensant faire plaisir aux joueurs. Je resterais tranquille à m'entrainer moi aussi pour les WCG.

Ca fait parti du culte de la victime + un brin de chantage et ca c constructif de faire planer cette option.

Oui c construictif, effectivement c peut etre un acharnement sur EO et non EO c pas du passé.....Il y 'a encore des faits recents !!!!!!

J'aime le ladder et avant que certains me disent pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, que je ne suis plus le bien venu ici ou encore que si ca ne me convient pas je peux partir, je leur repond que NON !!!

Je suis ici car j'aime le ladder et j'apprecie LULU est son travail ainsi que l'equipe qui nous rend possible tout cela.
Mais le petit moraliseur repete qu'on ne peut pas construire un site sein, attractif et constructif, lorsqu'on met ici en valeur qq'un qui n'a jamais respecté le ladder mais qui s'en ai toujours servi a ses objectifs de megalo !!!!

Je te fais peut etre chier lulu mais mes idées ou mes opinions ne sont pas des torchons qu'on peut bruler....

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 29/06/24
Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 15:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors voici ma réponse personnelle qui j'espere te permettra de retrouver le sommeil ... ;)

1) Pour le Patch je pense qu'il est normal que le patch ne sorte pas si on n'est pas sûr... Imagine pour une raison ou une autre le PAtch fonctionne mal et nous annonce des joueurs tricheurs par erreur...je te laisse deviner la suite...

2) Pour ce point je ne vois pas trop ce que tu insinues...mais ça ne nous fait pas bcp avancer les choses...(donc je ne me prononce pas)

3) Un tirage au sort...Mort de rire, chaque fois qu'il y a un tirage au sort. ça rouspette toujours. Pk moi je suis dans ce groupe. Pk lui il a les faciles. Dans tous les tournois c comme ça. A la LAN7 il y a eu la même chose. Avec un groupe difficile et un groupe plus facile.
A la coupe du Monde ct pareil. Donc arrêtez cette paranoïa sur les Tirages au sort.
Si on continue quand on fera un tirage au sort et qu'on verra les noms on dira ha non merde ils vont croire que l'on triche...:)

4) Heuuu la non plus je comprend pas ? Eagle One a Gagné le dernier FT5 me semble t il ...so ?
De toute façon même si il ne l'avait pas gagné... je pense qu'il prend ce tournoi comme un bon entraînement pour les WCG. il sait que les joueurs veulent jouer a fond donc il a des adversaires qui vont tout tenter pour le battre. En tout cas c comme ça que moi je ve le vois. dans tout les cas les qualifiés n'ont pas vraiment de pression...

5) Les sanctions d'EO on ne revient pas la dessus...il en a eu et même de ma part,. Maintenant pour bien faire la difference entre un gars Comme EO et Maximus elle est énorme... EO lui a osé dire un moment ok j'ai merdé je suis navré je prend mes sanctions etc... ce qui n'est pas le cas de tout les joueurs qui sont sanctionnés. De plus il n'a jamais manqué de respect. Mais ça tu n'es peut être pas au courrant de tout sur Max... Donc inutile d'en débattre ici

6) Eagle sait tres bien ce que je pense de ces pbr de rapports...dire que je m'entend tres bien avec Eagle la dessus, il sait tres bien que si jamais j'ai la preuve de manipulation frauduleuse de sa part je lui tomberai dessus. pour moi j'aimerai que le Leader soit un exemple...et ça m'énerve aussi de voir que le leader soit critiqué. Mais pour infos puisque tu traînes sur le Laddder depuis moulte années... Rappelle toi a l'époque ou j'étais leader pendant 2 ou 3 mois... J'étais tout le temps critiqué et notamment des joueurs de maintenant... Oui mais tu fais que des passes...tu passes que par les ailles t'es trop perso... Bref si j'étais la ct parce que je ne jouais pas fair...Donc attention aussi les gars.

7) Je devrai laisser Lulu répondre, mais bon?
écouter, c pas le plus dur...vous satisfaire devient plus compliquer.
On est sur plein de trucs a la fois et du coups vous ne comprenez pas que l'on ne réagisse pas au 1/4 de tour... MAis juste un point de detail...nous aussi on vit.. et nous aussi on aimerait jouer et pas passer notre temps a jouer les flics, regler les conflits developper des scripts faire des news,organiser les tournois (le dernier à été particulierement reussi...et ct EO)...

Bref en répondant a ton message je pense que l'on montre que l'on a comprit ton message et que l'on t'écoute maintenant essaye de nous comprendre aussi... :)

heuuu Lulu pour les WCG je pourrai être dans un groupe facile avec un gameplay qui me fait marquer des buts direct depuis la touche ? :p


Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 29/06/24
Re: LULU & la communauté SVP !!!
Publié: 17 sept. 2002 15:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Roudoudou qu'est ce que lulu gagne dans l'histoire ?

Avoir un pseudo Lulu connu par tout le ladder ?

Parle pas de Megalo ...il n'y a rien de megalo la dedans...la je pense que tu te plantes...maintenant je suis partisan pour qu'a un moment un gars prennne des decissions et soit plus ou moins le responsable du site...

Du coups il est n'est pas toujours populaire car souvent pris a parti !


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca me fait bien rigoler de lire certaines choses..
je voudrais juste dire une chose : c koi aujourd hui? le proces eagle one ou roudoudou cherche t il a poser une question essentielle a la vie de toute communauté : y a t il injustice?

Y a un truc ki devrait vous interpelez tous et plus particulierement, miky et mambo.
Je refuse depuis mon précédent différent avec EO de gérer ses problemes de rapport et autres accusations kil porte ou qu on lui porte ( a tort ou a raison j en sais rien)...Mais j'observe qu'il y a 2 poids 2 mesures ou du moins que l'on donne nous les anims cette impression.
Je m explique : Les cartons jaunes ont volé bas, les rouges on les a balancé par paquet de 10 pour , au fond, des choses moins grave que la triche. Mais que ressent le joueur passionne, le vrai joueur koi!?? Ben il comprend po pourkoi eo n a pas ete sanctionne dans l affaire Figo par exemple ( ou un screenshot prouvait que figo avait raison), ou dans le contentieux pauletta...
Et qu a ton fait, mambo, miky et moi? Rien....
A partir de là il faut pas s etonner si un climat de suspiscion se degage, si on va imaginer le pire parcekon croit eo protégé par les plus hautes instances (ce ki n est pas le cas)

Je pense qu on a tous les 3 commis des erreurs et il faut savoir les reconnaitre c chose faite! Mais ne vous en prenez pas a roudoudou ou aux autres, ils sont en droit de se poser ses questions....

++

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 15:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'accord avec toi sur la dernière phrase.

Heu...pour l'affaire Figo-EO, il y avait un screenshot ?
Je l'ai pas vu...s'il y avait une preuve, je ne comprends dès lors pas pourquoi il n'y a pas eu intervention et sanction éventuelle.

Pour Paulette-EO, dans ces cas de rapports non-faits et où l'on se retranche derrière un "c'était-pour-le-fun" assez lamentable, c'est jamais évident de faire la part des choses. Maintenant, c'est peut-être à nous 3 de trouver la parade et d'essayer d'éviter ce genre de conflits (qui deviennent de plus en plus fréquents) en instaurant quelque chose...je sais pas quoi encore mais on peut y réfléchir.

Voili.

[Edité par: Mikymike le 17 sept. 02 15:53]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 15:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui miky y avait un screen ke figo m a transmis, j ai rien pu faire avec puisqu apres ils sont tous partis a la LAN arena et au retour ben l affaire c etouffée
:(

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 16:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bein oui la je te comprend pas ??

L'affaire du screen shot ??

L'affaire paulette je t'ai dit ce que j'en pensais...

Et enfin pour finir on ne s'en prend pas a Roudoudou...il pose des questions on y repond...

Si c parfois un peu aggressif pense que c est un peu une attaque (Certes en bon et due forme) mais bon il se peut que l'on reponde avec notre coeur comme il l'a fait pour poser ses questions, normal non ?


Donc pour les choses soient claires...Je n'ai absolument rien contre Roudoudou qui m'a laissé gagner au tournoi pour que je passe le tour...(<- Je rigole). He je n'ai rien contre aucun joueur tant que je ne suis pas sur qu'il triche ou qu'il se foute de nous...

Voila !

Et toc...:p




speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 16:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vois ke pour reconnaitre ses erreurs et les assumer c plus dure pour ceertains...m enfin tant que vous aurez po compris ce ki cloche, faudra s etonner de rien

ps : relis et relis le premier post ca finira par rentrer

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 16:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pffft bon ok j'y retourne.... le pbr c qu'il est super long son post....

He les gars si jamais Amateur s'en mele la on est tous foutu ...moi je vous le dit ... :p

Il va dire que Lulu est payé par la CIA pour couler le communisme ambiant que l'on retrouve dans le ladder ;)
(<- Je rigole la encore...)

Pour info a tous quand je dirai des truc serieux je le dirai(Attention Truc Serieux)...parceque je displusde connerie que de trucsserieux !

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non non mambo je parle de MON post...relis et tu comprendras ou est né le malaise chez 80% des joeuurs

et amateur c facile de tirer dessus mais ca devient lassant là...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 16:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila il s'avere donc que des faits et des faits non anciens sont encore d'actualité !!

Je suis dsl pour ca mais j'aime la communauté du ladder, j'aime fifa, j'aime le foot clean, j'aime le respect des autres mais si je gueule c toujours dans un but de respect...peut etre au detrimant d'autres gars.

Je n'ai rien contre EO specialement mais plus sur ce qu'il represente, une facon de se comporter, de prendre sans jamais donner, je suis pas un artiste du ballon c vrai mais je suis un vrai passionné de foot, de fifa et du ladder et je suis desole mais je serai toujours defenseur (ou moraliste pour d'autres) du ladder et de son objectif, pas des pseudos renommer du ladder !!!

C objectifs sont pour moi:

-Ludique: cad m'amuser, pour s'amuser on doit se sentir au mem niveau que les autres, a egalité de chances !!!!
(pour ca que je parle d'un patch "anti-triche), voir d'un patch suprimant certains BUGS iréels !!

-Le respect de l'adversaire:
En ne trichant pas contre lui...on ne respect personne ds c cas la ni le collegue, ni le ladder, ni sois meme.

-En ne se foutant pas de sa gueule lorsqu'on le bat car n'etre pas bon a un jeu n'est pas un handicap c de ce foutre du faible qui l'est !!!

-En lui faisant les raps qu'ils meritent pour son travail lol

-En ne se foutant pas de la gueule de qq'un qui n'a pas forcement le meme avis (ca c pour moi aussi) mais pour beaucoup d'autres

-rencontrer des passionnés, pas des tricheurs, et parler du monde footballistique et autres themes qui touchent a fifa.....pas de ceux qui le pratiquent (ca me saoul aussi de faire ca croyez pas !!)

-PROGRESSER:cad trouver des gars qui t'aideront a progresser plutot que de te mettre des chamines de 40 metres sans te dire comment faire ni comment les arreter (ca revient au pb de parainage)
Echanger des tactiques de jeu, en parler, expliquer les differentes techniques etc etc....
Ici c chacun garde son ch'tui secret et pulverise les autres et apres on crée un clan de tout ceux qui connaissent les secret pour exploser les autres clans lol
C caricatural mais bon.

-Me mesurer a d'autes:
Ben la c clair l'ordi ca va un moment !!!
Etre le meilleur? non pas forcement si ca ce fait tant mieux mais c pas une PRIORITE !!!
Car si ca devient l'objectif unique, on sera pret a tout pour le devenir y compris a cheater (comme le dopage ds le sport)
Pour ou contre des sportifs cleans?
c la vrai question !!!
Retrouver les valeurs du sport qu'on devrait retrouver ici meme si c n'est qu'un jeu...je dirai surtout si c un jeu !!!

Voila ds les grandes lignes pkoi j'aime le ladder et pkoi je gueule de temps en temps.

Est ce trop?
Je me remet en question souvent puisque je souvent decriller ici mais l'ensemble de la communauté aussi doit le faire, savoir si on cherche a faire de la competition destructrice ou constructve !!!

Je vous salue bien bas
roudoudou


Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 29/06/24
Re: Petites explications ...
Publié: 17 sept. 2002 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JE RIGOLAIS SPEEDY ...SI ON PEUT PLUS RIRE... ALORS OK !
ET VIVE LES CARTONS ROUGES ... CA FERA DU BIEN A TOUT LE MONDE MOI Y COMPRIT !