[SPOILER sur les docks dans NWN]
Il y a 2 moyens différents, voici celui que j'ai utilisé:
Au port, je suis allé là ou il y a le bateau avec 3 Blood Sailor, je les ai buté et recupéré leur tunique ce qui m'a permis de me déguiser pour rentrer dans la taverne ou se trouve l'enchère... (vu que tu ais un naim tu ne pourras peut-être pas mettre la tenu). Le nain à l'étage dans le sauna te donnera des infos et fais toi copain avec le blood sailor demi-orc en faisant un concour d'alcool, la il te donneras le mot de passe pour accéder au sous-sol de l'auberge, et la tu dois tuer le second du chef, pour le chef tu peux éviter le combat, la plume de cockatrice est à toi...
"Jdriele" <jdriele@yahoo.fr> a écrit dans le message news: al4n5q$6c5$1@wanadoo.fr... > Ben voilà je m'y suis mis. Bon je suis TRES content de mon nain LB moine niv > 6. Mais j'ai un petit problème avec la quete principale à l'act1 : > > j'ai buté le dévoreur d'intellect, > j'ai buté le pseudo mago sur sa pyramide, > j'ai libéré la dryade, > > C'est qui le suivant sur la liste? Je trouve par l'ancien chef des Blood > Sailor..... > > HELP
|