Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: [morrowind] plantage porte aussi
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 10 sept. 2002 23:58 par: Jean-Michel GOT »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
perlimpinpin
[morrowind] plantage porte aussi
Publié: 9 sept. 2002 01:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Après avoir patché le jeu (mal car des vieux ficiers n'ont pas été
trouvés, même le patch il est buggé !!!).
Voici le message d'avertissement lors de chargements (décor) :


TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Furn_DE_signpost_04.nif" tex not
found "Tx_wood_weatheredßrings.tga"!
Texture Load Error!: Tx_wood_weatheredßrings.tga

Merci de vos lumières.
Perlimp.


Philippe Chevalier
Re: [morrowind] plantage porte aussi
Publié: 9 sept. 2002 09:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On 08 Sep 2002 23:20:09 GMT, perlimpinpin <perlimpinpin@wanadoo.fr> wrote:
> Après avoir patché le jeu (mal car des vieux ficiers n'ont pas été
> trouvés, même le patch il est buggé !!!).
> Voici le message d'avertissement lors de chargements (décor) :
>
>
> TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Furn_DE_signpost_04.nif" tex not
> found "Tx_wood_weatheredßrings.tga"!
> Texture Load Error!: Tx_wood_weatheredßrings.tga

Si tu as acheté le jeu neuf, le mieux est encore de contacter le support
client d'Ubi soft. Tu dois avoir le numéro de la hotline dans ta doc (ou
s'il y est pas, Ubi soft est dans l'illégalité la plus totale)

S'il s'agit d'un bug ou d'un problème d'installation, je doute que les
gens ici soient capables de le résoudre "comme ca".

L'avantage d'Ubi soft, c'est qu'ils ont, normalement, la liste des bugs
recensés et que ce serait bien le diable que ton problème ne soit jamais
arrivé a quelqu'un d'autre.

Et vu que tu l'a acheté, tu es en droit d'exiget qu'il fonctionne, ou
alors tu pourra en demander le remboursement. Les clauses de limitation
de responsabilité (les End User License Agreement) n'ont pas la meme
portée en Europe qu'aux US. La garantie contre les vices cachés ca
existe et en soulevant assez de poussière, je pense que, si Ubi-soft ne
peut pas résoudre ton problème, tu peux te faire rembourser... :)

Kirin
--
Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi
My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku
Visit http://www.kyoko.org/
.



perlimpinpin
Re: [morrowind] plantages ubi soft incompetent
Publié: 10 sept. 2002 10:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Si tu as acheté le jeu neuf, le mieux est encore de contacter le support
> client d'Ubi soft. Tu dois avoir le numéro de la hotline dans ta doc (ou
> s'il y est pas, Ubi soft est dans l'illégalité la plus totale)
>
>
> L'avantage d'Ubi soft, c'est qu'ils ont, normalement, la liste des bugs
> recensés et que ce serait bien le diable que ton problème ne soit jamais
> arrivé a quelqu'un d'autre.
>
> Et vu que tu l'a acheté, tu es en droit d'exiget qu'il fonctionne, ou
> alors tu pourra en demander le remboursement. Les clauses de limitation
> de responsabilité (les End User License Agreement) n'ont pas la meme
> portée en Europe qu'aux US. La garantie contre les vices cachés ca
> existe et en soulevant assez de poussière, je pense que, si Ubi-soft ne
> peut pas résoudre ton problème, tu peux te faire rembourser... :)
>
> Kirin
Non seulement ubi soft ne rembourse pas :
Ton remboursement est lié à la politique de vente de Virgin, Fnac, etc.
Mais les gens d'ubi soft sont très incompétents pour nous trouver des
solutions. En plus ils ne rembourse pas.

Mais en plus le sav est incompétent :
Ils m'ont envoyée au hasard changer mes drivers qui étaient bons, dans
le bios (pourquoi pas !!!=, les irq, copie de cd pour voir si
défectueux, etc. de quoi faire patienter le joueur-acheteur avant qu'il
ne trouve lui-même le pb de bug du jeu.

Quand on achète un jeu il faut être concepteur du jeu, technicien, dans
la machine, et réparer le jeu "cassé et vendu cher"

Je suis amère.
Bon courage à vous.


Jean-Michel GOT
Re: [morrowind] plantages ubi soft incompetent
Publié: 10 sept. 2002 23:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perlimpinpin wrote:

>> Si tu as acheté le jeu neuf, le mieux est encore de contacter le support
>> client d'Ubi soft. Tu dois avoir le numéro de la hotline dans ta doc (ou
>> s'il y est pas, Ubi soft est dans l'illégalité la plus totale)
>>
>>
>> L'avantage d'Ubi soft, c'est qu'ils ont, normalement, la liste des bugs
>> recensés et que ce serait bien le diable que ton problème ne soit jamais
>> arrivé a quelqu'un d'autre.
>>
>> Et vu que tu l'a acheté, tu es en droit d'exiget qu'il fonctionne, ou
>> alors tu pourra en demander le remboursement. Les clauses de limitation
>> de responsabilité (les End User License Agreement) n'ont pas la meme
>> portée en Europe qu'aux US. La garantie contre les vices cachés ca
>> existe et en soulevant assez de poussière, je pense que, si Ubi-soft ne
>> peut pas résoudre ton problème, tu peux te faire rembourser... :)
>>
>> Kirin
>
> Non seulement ubi soft ne rembourse pas :
> Ton remboursement est lié à la politique de vente de Virgin, Fnac, etc.
> Mais les gens d'ubi soft sont très incompétents pour nous trouver des
> solutions. En plus ils ne rembourse pas.
>
> Mais en plus le sav est incompétent :
> Ils m'ont envoyée au hasard changer mes drivers qui étaient bons, dans
> le bios (pourquoi pas !!!=, les irq, copie de cd pour voir si
> défectueux, etc. de quoi faire patienter le joueur-acheteur avant qu'il
> ne trouve lui-même le pb de bug du jeu.
>
> Quand on achète un jeu il faut être concepteur du jeu, technicien, dans
> la machine, et réparer le jeu "cassé et vendu cher"
>
> Je suis amère.
> Bon courage à vous.

Sans vouloir me moquer, je n'ai pas de soucis avec la version anglaise,
peut-être une alternative, d'autant que des passionnés avaient commencé
la traduction ?

A+
JeanMi