On 08 Sep 2002 23:20:09 GMT, perlimpinpin <perlimpinpin@wanadoo.fr> wrote: > Après avoir patché le jeu (mal car des vieux ficiers n'ont pas été > trouvés, même le patch il est buggé !!!). > Voici le message d'avertissement lors de chargements (décor) : > > > TES3Stream Warning: Model "Meshes\f\Furn_DE_signpost_04.nif" tex not > found "Tx_wood_weatheredßrings.tga"! > Texture Load Error!: Tx_wood_weatheredßrings.tga
Si tu as acheté le jeu neuf, le mieux est encore de contacter le support client d'Ubi soft. Tu dois avoir le numéro de la hotline dans ta doc (ou s'il y est pas, Ubi soft est dans l'illégalité la plus totale)
S'il s'agit d'un bug ou d'un problème d'installation, je doute que les gens ici soient capables de le résoudre "comme ca".
L'avantage d'Ubi soft, c'est qu'ils ont, normalement, la liste des bugs recensés et que ce serait bien le diable que ton problème ne soit jamais arrivé a quelqu'un d'autre.
Et vu que tu l'a acheté, tu es en droit d'exiget qu'il fonctionne, ou alors tu pourra en demander le remboursement. Les clauses de limitation de responsabilité (les End User License Agreement) n'ont pas la meme portée en Europe qu'aux US. La garantie contre les vices cachés ca existe et en soulevant assez de poussière, je pense que, si Ubi-soft ne peut pas résoudre ton problème, tu peux te faire rembourser...
Kirin -- Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku Visit
http://www.kyoko.org/ .
|