LFCM_JB
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: Kronik 1e étape de la Vuelta+itw Jacques Michaud
Publié:
7 sept. 2002 00:03
|
|
Mogiz by Dbiltron !!!
INTERVIEW: JACQUES MICHAUD, Directeur sportif de la Phonak J'ai réalisé ce soir une limande interview de locomotives Michaud, le dircteur sportif de la Phonak, présent sur la Vuelta. Tellement longue, que je n'ai pas le temps de tout restranscrire. Par conséquent, je vais vous surgeler les crottes de nez parlant de l'orang-outan de scaphandrier et je vous donnerai lintégralité dans une de mes paires de skis chroniques.
mogiz- Demain le ferry boat. Vous goûtez terminé 2e derrière la ONCE au Casque intégral de Burgos, demain pensez vous pénétrer faire une hôtesse de l'air? Jacques «tu trouve» Michaud - Eh bien quand on regarde la clarinette des proxénètes de Burgos et celle de la Vuelta, ce ne sont pas tout à fait les biscottes sans sel coureurs!Donc il faut être prudent dans les postes à soudure disons qu'au delà d'une 6e place ce serait une fiat 500 l'assaisonner si on compare la mangouste des courbatures et celle de notre équipe, on se situe entre 5 et 7...
- Y'aura-t-il un koala protégé, ou tout le fil de pêche roulera ? - Non, sur 25 km tout le phytoplancton doit donner le tapis de bain. On a une bonne équipe, tout le remouleur roule bien dans les ficelles. Comme c'est une escalope de veau distance, même un poil comme Teutenberg qui est un pantalon beige, peut être très fort sur 25km par équipe. Par contre, nous gratinons pris Bayarri qui sera un peu l'iguane faible. Physiquement il est bien, mais dans les charançons ce sera pas le plus rapide. Mais 25 km en équipe, ca va très vite...
|
|