Oh je n'ai pas de mérite : ce n'est pas du talent mais de l'acharnement ! Je ne compte plus les heures et les nuits (trop) courtes passées sur ces jeux.
Je vais me renseigner sur Incubation, vu que je n'en ai jamais entendu parler. Merci pour le conseil en tous cas !
Tant que j'y suis je signale qu'un jeu du même type devrait sortir en novembre chez Wanadoo éditions. L'univers choisi est cette fois ci celui de Robin des bois. Le site officiel est à l'adresse
http://www.robinhood-game.com . Je l'attend avec impatience, cela va sans dire, mais j'aurai aimé avoir quelque chose à me mettre sous la dent en attendant.
@++ Nomeansno
"Lolo" <laurent.cham-remove-bon@free.fr> a écrit dans le message news: 3d75c020$0$231$626a54ce@news.free.fr... > déjà félicitations si tu as finis les 3!!!! > > Je ne connais pas d'autres jeux de ce styles.... > > Incubation est sympa, mais c'est du tour par tour, style Space Marines... > > > "Nomeansno" <nomeansno@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: > al2u9o$jrm$1@wanadoo.fr... > > Salut à tous ! > > > > Grand fan de "Desperados" et des 2 "Commandos", je suis à la recherche > > d'autres jeux du même type. Connaissez vous des jeux qui s'en rapprochent > ? > > > > Merci d'avance ! > > > > Nomeansno
|