[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
06/11/24
|
|
Putain d'arbitrage a la con...
Publié:
25 août 2002 02:42
|
|
Je me contenterai de ca, paske ce match Bordeaux Strasbourg, non seulement on a pas vraiment otu fait pour le gagner, mais en plus l'arbitre a été d'un niveau qui frise le ridicule... hein? quoi? c largement dépassé? ah peut etre mais tu vois par rapport a d'autres matchs je m'etais habitué! Mais putain c pas possible les mecs ils sont cons ou ils font expres de pas appliquer le reglement?!? Le hors jeu doit etre evalué AU DEPART du ballon, Pauleta on le signale hors jeu avec + d'1m50 de marge... pffff Bertin qui fauche la jambe de Darcheville a l'entrée de la surface au moment ou celui ci tire, Fischer qui dégage le ballon sur tous les coups de sifflet de l'arbitre, le 11, un grand black, qui fait entre 15 et 20 fautes a lui tout seul, les mecs qui se roulent par terre et qui se relevent miraculeusement quand la civiere arrive (je rappelle qu'un joueur qui ne monte pas sur la civiere qd elle est sur le terrain est censé prendre un jaune...) sur toutes les sorties de but gain de temps en faisant tirer un defenseur, jamais sanctionné, fautes sur Dugarry retournées contre lui car il a eu le malheur de s'exasperer (bah vi lever les bras au ciel c interdit il parait), but refusé a Pauleta j'aimerais savoir pk, alors que sa volée du gauche lobe le gardien et trouve la lucarne, bref, ca voulait pas ce soir, mais on se serait passé du traitement de faveur de l'arbitre... evidemment ya aussi eu des decisions surprenantes en notre faveur, mais entre retourner un coup franc qui aurait été a 25m des buts qd on a Pauleta pour les tirer, et siffler une faute imaginaire dans le rond central ya un monde. Et pourtant Strasbourg a pas forcé, Bordeaux est quand meme passé a cote defensivement, simplement pour marquer c plus dur quand t'as des mecs qui en veulent et qui defendent leur avance, alors si l'arbitre peut faire son metier de maniere equitable c mieux............
|
|