> > Le maître de l'ombre, boosté à fond, est quasiment invincible ... si > > tu ne joues pas en Enfer. > > je suis encore en mode normal, et je me suis déjà fait tuer 2 fois par > Diablo. > Une petite question, si je me bats avec Diablo et que je crée un portail > de ville en cas de coup dur, je voudrais savoir si les dégats infligés à > Diablo restent, ou si il se soigne le temps de mon tour en ville ?.
Les degats restent, heureusement car avec certains peross les lalez retour entre la ville et diablo sont obligatoires.
> > Attention, il faut penser à équiper un maximum d'objets ayant des > > résistances magiques. Au pire, il y a la compétence Transparence, mais > > ça implique de renoncer aux compétences Rapidité et Venin pendant ce > > temps. Pas drôle > > je ne'ai pas encore monter ces compétences là; sont elles vraiment > valables ?.
Rapidite permet de se deplacer de frapper plus vite, pas mal, pour contourner la foule de monstre pour frapper un "souteneur" (chaman de l'Acte I, grande momie Acte II, chaman pigmee a l'acte II, etc..) ou tailler dans la masse.
Transparence reduit la duree des sorts subit et ajoute 19% a toutes les resistance au niveau 1. Ca al'air assez interressant mais pour que ca le soit vraiment il faudra sacrifier quelques pt de competence et se passer de la rapidite.
Venin rajoute des degats de poison, vu le nombre de charmes qui rajoute ce genre de choses je pense que c'est inutile d'investir la dedans.
> Merci.bons surfs. > -- > Cordi@lement. > D@niel.
Vincent
|