|
BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié:
18 août 2002 16:56
|
|
Salut à tous, désolé pour ce manque d'activité sur le forum cette semaine. Comme vous le savez tous, on va pouvoir drafté une base pour le championnat cette année . Comme cela a été dit dans les news du début de mois, nous utiliseraons la base "vraix noms" pour la draft. Cette base ne sera pas beaucoup modifier. Le changement sur cette base est la force des sprinters. En effet j'ai travaillé sur cette base pour que les sprinters gagnent les sprints massifs: C'est maintenant le cas. J'ai fait un essai sur Paris Roubaix, et le 1er d'entres eux est Zabel ( que je manager ), et je fini dans les 30. Donc ca va quand meme, meme si je le vois pas le faire en vraix, car le principal est que ca ne change pas la physionomie de la course. Il reste certainement des erreurs sur les sprinters, et comme je tiens beaucoup à ce qu'on s'éclate autant avec les sprinetrs qu'avec les leaders ou les grimpeurs, je vous met la base ici afin que vous la testiez. Je vous rappelle que ce test est sur les sprinters, donc merci de donner votre avis la-dessus. De plus il est également prévu de diminuer les carac d'ullrich et Armstrong (juste un peu pour cce dernier). Cela n'est pas fait pour cette base, j'attend donc vos suggestions. (Ne me dite pas kil faut foutre les 2 à la poubelle )
http://www2.lfjr.net/cm/DatabaseLFCM.zip
A+
Gregouilles
|
|