Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 22 août 2002 20:17 par: Pantoufff


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 01/07/24
BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 18 août 2002 16:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous,
désolé pour ce manque d'activité sur le forum cette semaine. Comme vous le savez tous, on va pouvoir drafté une base pour le championnat cette année :). Comme cela a été dit dans les news du début de mois, nous utiliseraons la base "vraix noms" pour la draft. Cette base ne sera pas beaucoup modifier. Le changement sur cette base est la force des sprinters. En effet j'ai travaillé sur cette base pour que les sprinters gagnent les sprints massifs: C'est maintenant le cas. J'ai fait un essai sur Paris Roubaix, et le 1er d'entres eux est Zabel ( que je manager ), et je fini dans les 30. Donc ca va quand meme, meme si je le vois pas le faire en vraix, car le principal est que ca ne change pas la physionomie de la course.
Il reste certainement des erreurs sur les sprinters, et comme je tiens beaucoup à ce qu'on s'éclate autant avec les sprinetrs qu'avec les leaders ou les grimpeurs, je vous met la base ici afin que vous la testiez. Je vous rappelle que ce test est sur les sprinters, donc merci de donner votre avis la-dessus.
De plus il est également prévu de diminuer les carac d'ullrich et Armstrong (juste un peu pour cce dernier). Cela n'est pas fait pour cette base, j'attend donc vos suggestions. (Ne me dite pas kil faut foutre les 2 à la poubelle ;))

http://www2.lfjr.net/cm/DatabaseLFCM.zip

A+

Gregouilles

Lion of Flanders
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 18 août 2002 16:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas pour me mêler de votre base (du tout)...


Mais en effet, Zabel a déjà réussi de plusieurs bons résultats dans Paris-Roubaix selon moi. Même top 10 je pense...

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 18 août 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai pas testé car je n'ai pas cm2 ici.
mais zabel a déjà fini 4e de paris roubaix il me semble, ca dvait entre en 2000.
d'aure part, je ne suis aps d'accord pour baisser les caracs d'armstrong et d'ullrich puisqu'ils seront filés à l'IA. Ca nous fera un challenge sympathique.

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 18 août 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avant de tester et commenter la Base LFCM ... (j'ai très peur pour les grimpeurs à priori et je pense que les sprinteurs n'ont plus besoin boosté ou alors très peu ceci grace au patch 2 qui est révolutionnaire :) merci Cya !)

Greg est-ce que tu aurais le temps de tester ma DB qui récolte un grand succès ? Je viens de l'envoyer cet aprem à Pat et Freire ...

Dis moi quoi a+ Pantoufff


niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 18 août 2002 19:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LA CHOSE PRIMORDIALE a mon avis c'est de réhausser les leaders des managers car face a amstrong et ullrich , ils sont pas assez endurant ni assez resistant...


Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 18 août 2002 20:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yes sans pb Pantoufff, mail là moi

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 18 août 2002 20:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Zabel a déja fini 3e a roubaix juste derrière van petergen qui l'a battu au sprint en 2000 :)

sinon ma base est pas mal :)

[Edité par: gatomon le 18 août 02 21:17]

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 19 août 2002 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Celle de touffffff sans hesiter!

Pour moi la seule base ou il ne sera pas vraiment desavantageux de choisir en 7 em position :) , car la plupart des leaders ont des chances egales , contrairement a l'origine , ou les amstrong ulrich GDG moreau voir botero sont imbattable , meme en montagne.

Mais a la rigueur celle de gato est pas mal non plus , mais avantage a touf :)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 19 août 2002 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Touffff j'ai recu ta base mais pas encore testé => j'ai lu ton mail et avant même de jeter un coup d'oeil dessus elle me parait bien.
A mon avis faut que Ullrich et Armstrong soient pas trop balèzes, on s'en fiche des équipes IA dans les championnats :)

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 19 août 2002 17:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Que de compliments !! Arretez je vais rougir :)

En fait ma base est spécialement contruite pour le multi et pour le fun :) (-> draft aussi)

Armstrong et Ullrich ne sont pas trop balèzes et derrière je peux vous dire que la bagarre va être en plus serrée avec les grimpeurs remontés :) (Donc comme le précise sily le septième ne sera certainement pas désavantagé !)

Pour ceux qui l'ont pas encore et qui veulent tester la DB dernière évolution laisser un post ci dessous ce sera fait dans les plus brefs délais ;)

Chuis tellement content là que je peux pas résister à vous proposez encore un ptit site du mois (le quatrième du mois d'aout vous êtes gatés quand même ;) )

Perso ce jeu me rappelle trop de bons souvenirs :)

http://www.ebaumsworld.com/bowling.html

J'en dis pas plus pour le moment :)


PS : La base est bien entendu encore suceptible de changer sous le conseils des plus fins connaisseurs de la LFCM ... Ils se reconnaitront ;)

[Edité par: Pantoufff le 19 août 02 17:39]

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 19 août 2002 18:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de ttes façons vs parlez d'armstrong et d'ullrich ms maintenant c ne que d'armstrong que l'on doit parler car a mon avis il y a un gouffre entre armstrong et les autres(beloki,sevilla,botero,rumsas.......et ullrich!!!!!)


freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 19 août 2002 18:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand Ullrich est à son meilleur niveau ca donne :
Jojo les Gros Bras : Armstrong
Dur de Dur : Ullrich
Terreurs des Bacs à Sable : Beloki, Botero, Sevilla, Bettini, etc.... etc.... etc....


Le vengeur masqué

Messages: 67
De: Belgique
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 19 août 2002 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

encore un camé au fightgame

paps203
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 20 août 2002 09:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila en faites moi je dois dire que le truc cé que dans toutes les etpaes de montagnes cé la lute en gozales de galdeao qi monte trop bien,ulricch et armstrong
en fait les autres grimpeurs ne suivent pas ils faudrait les remonter et baisser un peu cé 3 la surtout galdeano
d'autre part des coureur commme basso,martinez et vogondy sont laché en pleine avec mancebo la y a un probleme je trouve.Pour lzes sprint cé voigt,huscovd,hincapie,armstrong ou ulricch qui les gagnes
j'ai teste la base de Gregouilles LFCM
elle est cool mais dans la montagne mon grimpeur(garzelli) ne suit pas les meilleur

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 01/07/24
Re: BASE CHAMPIONNAT LFCM
Publié: 20 août 2002 17:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour en revenir au sujet je suis pour celle de pantouff, qui est quand meme la plus proche de la parfaite base :o)
Mais avec des collaborateurs pantoufff va nous la pondre d'ici peu :o)
Car il ne reste plus que des détails personneles :o)