Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Commentaire/commentary
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 31 août 2002 20:48 par: SylV


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Invité
Commentaire/commentary
Publié: 13 août 2002 06:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour, j'ai lu certains messages ici qui dise qu'on supprime la dossier "user" pour faire fonctionné les modifications. Si je supprime cette dossier, est ce que j'aurai encore mes equipes et 'replays' qui on été créer dans fifa en avance? En addition, est ce qu'on doit copier les sons à une autre dossier? M'excusez la manque de la grammaire correct.

Here's a go in english:
I've read here on this forum that we need to delete the contents of the user directory to get everything working properly. Will this delete the teams and replays I've made previously in the game? I tried adding a new team to the creation centre but that just messed everything up. Also do we have to copy the sound files anywhere special once i've linked the files to say the "Anderlich" team? I was able to change their jersey's and team name without a problem.

I'm just trying to get the pre-game team name commentary and then the in-game player names to be heard. As it is there is no sound for when the modified team name should be sounded. If I have to edit/delete a previous (original fifa) team instead of creating a new one, that is fine.

Thanks very much,
Merci beaucoup!
Av

SylV

Messages: 45
Inscrit: 28/09/24
Re: Commentaire/commentary
Publié: 20 août 2002 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La suppression du dosser USER entraîne la disparition des ralentis et des équipes créées dans le Centre de Création.
Si la suppression des équipes Centre de Création est inévitable, les ralentis peuvent eux être sauvés en ne supprimant que le fichier fifa02 et non le répertoire entier.

Av
Re: Commentaire/commentary
Publié: 25 août 2002 06:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci pour votre réponse. Alors si je veux changer la commentaire d'une équipe (ou d'une nouvelle équipe) il faut que je supprime le fichier fifa02 et game000.01? Je connais que mes équipes du Centre de Création seraient invariablement effacé si je supprime 'fifa02', mais pourque je change les sons, je dois le supprimer, c'est correcte?

Merci encore pour votre aide.

Est-ce qu'il existe une sample de niveau bas pour changes les sons avec FCDB XP? J'ai essayé à editez les fichier 'str' avec une "hex editor"...pas de succès...mais le format fifa est different du format 'NHL2Kwimpditt'. Mais si ça fonctionne correctement pour vous, ça fonctionnera pour moi.

Av.


SylV

Messages: 45
Inscrit: 28/09/24
Re: Commentaire/commentary
Publié: 31 août 2002 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

FCDB XP permet d'importer des fichiers WAV.