Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Question etoiles
Réponses: 24   Pages: 2   Dernier Message: 12 août 2002 21:33 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 24   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Question etoiles
Publié: 9 août 2002 18:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mr Miki Mike

J'avais avant la rouge ( pour manque de cd original ) trois etoiles fair play. Maintenant jai que deux , donc je suppose que ca se doit au cd.

Veut tu me certifier cette theorie?


terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 01:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors terere,le candidat gagnant tas pas repondue?

terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 01:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non,mais j'attendais pas autre chose,va pas croir...

terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 01:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais pourqoui , ill y a quelque chose qui va pas avec ce mec?

terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 01:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MMuarfff disons que la seule fois quil m'adresse la parole cetait plutot avec un mauvais feeling...voila , ca fais un temps deja " Mouais...ça pue le double-pseudo quand même...et, personnellement, j'aime pas trop les gars qui se cachent derrière un pseudo... " donc, premiere et seule fois et provoc , cest pour cela que j'imaginai quil allez pas repondre..ni lui ni aucun animateur , car jai passe quelques mois en demmandent pour mon probleme de la fleur icq et cetait pareil.

terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 01:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et tu va faire qoui?

terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 02:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon,dabord consulter mon psy parce que je commence a avoir des couchemars.Hier je reve que je marché dans un boulevard de Toulouse a minuit , il tombe la flotte ,et j'etais a poils en fesant du stop.D'un coup qui sarrette sous mon puce? Les bleus! Il descend un tipe uniforme et me dis ' bonsoir monsieur,je suis l'inspecteur Michel Mikus de la brigade criminelle et je vous conduirai au comisariat!- Moi? Ques que je fais moi? - Vous joue au fifa wc avec une copie de l'original et ca c'est pounie , vous le savais bien!!
- Mais ecoute Mr Mikus , ....
-Silence!!! Spece de bidon jouer hipocrite et en plus vous avais des faux papiers, car dans votre passport votre nom cest pas le memme que celle de votre carnet de conduire que a la fois cest different a celle de la CMU et diferent aussie a celle du carnet d'achats de Auchan!!
- Mois?? Auchan?? je suis Leclerc Monsieur linspecteur,Auchan jamais!!
-Ah oui,vous etes Leclerc parce que a Auchan on vous a arrette a la sortie avec un kilo de noix d'entrecot dans votre poche !!Et vous etes dans la liste rouge!! Ehhhh???
Allez, monte dans la camionette !

Et dans la camionette qui etait? Fifamateur qui me faisai un clin doeil que je comprenai pas...et il etait uniforme aussie en policier mais que les pantalons ; en haut il avais le maillot de PSG. Et je lui dis - mais toi.....

Et il ma repondue " oui ...et non "

alors je lui dis " ah!"

et la camionette cest arrete au bord d'une piscine plein des nanas in croy ab les et quand Mikus est descendue toutes les filles commence a le jetter des seringues infectes de sida et Mikus drible et drible et la Fifamateur le sort le carton rouge et FFFUAAAA !!! Mikus avec les seringues incrustes partout il sa enleve l'uniform en disent " OK , je renonce , vous m'agresse sans joustification quelconque" et il est partie vers la boulangerie sacheter un croissant.

Alors je peux pas dormir ca fais deja ...meme je m'ensouviens pas combien de temps...cest quelle jour today?


terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 02:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais je comprends pas ton histoire terrrererete !! Quelle est finalment ton problem apart les couchemars????

terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 02:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

que jarrive pas a faire les tetes au wc .Et Remi mas tout explique et rien de rien , et je joue avec Sadic et il fais que des tetes le tetu! A mon avue il a le game modifie mais je balance pas ca sur le forum parce que cest trop vulgaire et je ne pas le screenshot et Miky Mike la premiere chose qui va me demmander ( bon , si jai la chance quil me reponds ) ca va etre le screenshot , alors je me tais , et je continue avec ma serie de triomphes dans le mini tournoi de Vitemike.

Moi la seule chose qui minteresse vraiment cest de gagner.Le foot ca me dis rien! Va pas croir...

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 12:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon alors :
1) J'ai rien contre toi...même si ton apparition sur le lad, au début, était vraiment étrange. Maintenant, c'est vrai que tu as apporté un vent de fraicheur sur le forum...même si je trouve tes posts à répétitions parfois un peu lourd ;)
2) Si je ne te réponds pas, c'est que je n'ai pas la réponse à ta question et que je dois me renseigner
3) J'ai ICQ (70810871), tu peux me contacter quand tu veux
4) Si tu as un problème, contactes moi et ne fais pas de plan sur la comète du genre "Mikymike ne fera rien sans screenshot"

Voilà...




speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 12:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juste un truc terere : les etoile fair play ne s enlevent po a la main...c juste ke dans les derniers rapp ke tu as eu le mec a po cocher la case et ca a enlever une etoile...mais jamais on ne les enleve rassure toi!


ha terere si tu parles des etoiles en haut a gauche sous ton petit bonhomme kan tu t enregistres c normal!
ce sont les etoiles du ladder 2002 qui apparaissent...(moi par exemple j avais 2 etoiles au ladd 2002 et 3 au ladd wc et ben je vois 2 etoiles)
donc si c ca c normal

[Edité par: speedy mike le 10 août 02 13:00]

terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 13:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci de ta reponse tres kler Speedy.

Merci de ta reponse Miky , dont Speedy samble conaitre la raison de mon inquietud.

Quant a tes sensations de lourder cest evidement un point de vue et feeling que je respect et que je trouve coherent avec ce premier message de mefiancete que tu ma poste en relation a mes " 6 "( six) pseudos. Si tu peux reconaitre que c'etait de la provoc ca me feras du bien et pourras netoyer notre passe. Sinon, cest pas grave.

Et merci aussie de ton concept de "fraicheur au laddd". C'est bienvenue!

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 13:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'était bien évidemment de la provoc, mon bon. ;)
Y a aucun problème...
Onjoue quand tu veux...contactes-moi ;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 15:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUF ... trop fort ton cauchemard mon Terere :)
Je sais pas quel melange d'herbes tu as fait ... mais shuuuuuutttttttt .... donne moi la recette en pv sur ICQ
looooooooooooooool

terere

Messages: 879
Inscrit: 28/09/24
Re: Question etoiles
Publié: 10 août 2002 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors la Miky mike ( ou Myki myke) la ca peut commencer notre relation .Cooooompteeeeeurs ZEEEEEEROOOOO!










C'EEEEST PARTIIIIIEEEE !!!!







Attends..



Il me manque une chose...


Tu sais faire buts de tetes?