DUP
De:
Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit:
07/11/24
|
|
a propos des modif du serveur
Publié:
6 août 2002 08:12
|
|
qq idées:
- ça serait cool d'avoir la moyenne des positions des adversaires que l'on defie, ça permettra de voir ou son les ptis zizis qui jouent que le fond du tableau (com moi parfois koi ;op)
- on pourra faire son rapport a partir du serveur alors?
- com tu avais dit avoir l'affichage du classement du ladder ds les winlists des chan de duels.
- soit tout le monde a acces a tspec, soit il y a une commande pour voir ki est sur tspec pour tous, mais ça je sens que ça va etre discuté.
- quand tu nous feras un reset de la winlist principal, ça serait cool kelle passe ds une section "archive" ou un truc ds le genre du site pour ke le travail des joueurs sur une année ne partent pas en fumée. Kil reste une trace c kan mm plus cool. bon ok je suis ds la team ki est tout en haut mais bon dans les otres aussi yen a ki ont joué com des furieux pour arrivé la ou ils sont.
- je c pas comment mais je trouve que la section redaction n'est pas assez en evidence. Qd on voit ki yen a ki apres + de 100 duels ne voient mm po kil y a un forum ça devient grave ;op, le seul menu forum tetrinet lfjr suffit les otres sont superflus.
- une commande ki empeche un joueur de jouer pour les op ça serait pas mal non, un peu un mute mais pour le jeu, qd y'en a un ki saoule genre ceux que je ne citerais po euh... les ToX ;o)
- une commande op ki permette de parler aux admins sur IRC, je c pas si ça existe mais ça serait bien que ce soit a partir de tspec com de tnet.
Apres evidemment certaines idees sont discutables. Enfin si j'en ai d'otre je balance
[Edité par: DUP le 6 août 02 08:12]
|
|