"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans fr.rec.jeux.video.aventure-jdr :
>Est-ce que cela vous est déjà arrivé, à vous aussi ? Vous jouez à >Diablo II avec votre perso favori, vous gagnez soudain un niveau, >vous ouvrez la fenêtre de compétences du bonhomme et vous >commencer à cogiter sur la manière de dépenser au mieux le >point de compétence que vous venez d'acquérir. Et là paf ! Fausse >manoeuvre, vous cliquez sottement sur une compétence dont vous >n'avez absolument rien à foutre et vous lui attribuez le point de >compétence en question (ça fait très mal quand vous tournez aux >alentours du niveau 60 ou 70, que ça fait des heures que vous >attendiez de grimper de niveau et que ça fera encore des heures >avant que vous ne regagniez un prochain point de compétence).
L'accident bête et très méchant.
>Ma question est donc : connaissez-vous un moyen pour "corriger" >ce genre de bévue (à quand un bouton 'Undo' dans Diablo II ?) ?
Un bouton Undo, faut pas rêver®. Le jour où une sorcière pourra "désapprendre" un sort ...
>Y a-t-il un trainer quelconque qui permet de modifier l'affectation >des points de compétences des persos dans Diablo II, lorsqu'on >a commis une @!#X*??%# maladresse de ce genre ?
Jamella est ton amie. Cependant, utilise cet éditeur de persos avec modération, sinon tu risques d'être tenté de tricher (objets magiques à la carte, modifications des caracs et des compétences à l'infini , etc ...). Traduction : tu fais tes modifs, et tu désinstalles le logiciel aussi sec. C'est trop tentant sinon.
Evidemment, tout joueur "puriste" de diablo2 (le genre de personne qui a son perso chez les serveurs de battle.net) ne pourra pas réparer les "fausses manips", puisque il n'a pas accès à son perso en local ...
-- Shywain
"Ceci n'est pas une signature."
|