Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 1 août 2002 17:26 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 17   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 01/07/24
Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 30 juil. 2002 16:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si Bettini gagne Dimanche à Hambourg la Hew Cyclassic et que Zabel se ramasse, Paolo Bettini dit "Le Grillon" a des chances de passer numéro 1 mondial ! Ca serait terrible :)

Le vengeur masqué

Messages: 67
De: Belgique
Inscrit: 01/07/24
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 30 juil. 2002 16:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et comme ca avec bcp de chance le numero un mondial ds une équipe belge l'année prochaine


niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 01/07/24
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 30 juil. 2002 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

10/1 que oui ;)

ps: Freire tu fais ces calculs avant toutes les courses pour les mapei boys ??? lol


fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 01/07/24
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 30 juil. 2002 18:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c raté vu qe c museuuw qui va gagné :D
n empeche il a lair en forme bettini, j ai vu l arrivéé d hier il a déposé tt le monde...

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 01/07/24
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 30 juil. 2002 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Museeuw numéro 1 mondial il va avoir du mal (tu voulais peut-être parler du classement de la Coupe du Monde mais je parlais du clst UCI publié hier). Sinon même pour la Coupe du Monde je crois que Bettini est dans le rythme, il a plus de chances que Museeuw car les 5 dernières épreuves sont largement à l'avantage du petit grillon.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 01/07/24
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 30 juil. 2002 18:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

To Niemen : lol
Mais je ne suis pas un total fan des Mapei boys depuis que Bartoli est partit de l'équipe :)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 01/07/24
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 30 juil. 2002 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Finalement, deviendras-tu un Quickstep addicted ?

pastaga
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 1 août 2002 01:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en parlant du classement uci ...quand on compare le clst Uci et les valeurs des coureurs a CM2 ..ca colle pas vraiment...

En effet ts les coureurs autres que les leaders des grands tours sont sous notes par rapport a ce qui se passe tout au long d'une saison ...

freire
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 1 août 2002 09:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf c normal il n'y a pas de caractéristiques pour vraiment classer les coureurs d'1 jour :(
Dans les premières démos, les coureurs de classiques étaient vraiment bien noté et on s'est fait pas mal critiquer -gentillement qd même lol- (genre Extebarria il est trop fort, Bettini idem, Bartoli idem, Di Luca idem j'en passe) => on les a baissé...

freire
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 1 août 2002 09:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Légat : OUI QUICKSTEP ADDICTED :) Mais rien ne sera plus comme du temps ou Bartoli survolait les classiques :-\

pastaga
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 1 août 2002 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben je t'en veux pas freire...mais c'est dommage de faire une base qu'en fonction des grands tours pour des mecs ne connaissant pas grand chose au cyclisme...

bettini il vaut ce qu'il faut mais je vois pas botero ou de galdenao le battre sur 1 km a 15 % a forme egale ...y a une grande difference entre le moteur et l'explosivité ...hormis armstrong pas un des grands leaders n'a cette capacité de demarrage ...

En fait ce probleme est flagrant ds les classiques valonnées type ardenne , zurich , lombardie, san sebastian ...car pour paris roubaix et tour des flandres vous avez trouvé la soluce.

Ex: un gars comme jalabert est moins fort sur un tour mais bon sur une succession de cote beloki, galdeano peuvent se coucher ..or c'est pas materialisé ds le jeu ..
de plus ds ces courses la tactique doit jouer un bcp grand role ..or armstrong est qt meme capable de rouler contre des equipiers pdt 100 bornes tout seul ...

En esperant bientot pouvoir rejouer :)




freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 01/07/24
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 1 août 2002 16:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui Pastaga je suis tout à fait d'accord avec toi (je suis un grand admirateur de ces coureurs de classiques, d'ailleurs je préfère tout autant regarder une belle étape de montagne du TdF qu'une flèche Wallonne ou autre).

Peut-être que si un futur Cycling Manager voit le jour, ce véritable problème pourra être corrigé...

pastaga
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 1 août 2002 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah je pense qu'il faudrait rajouter des carac ou alors les modifier...( au niveau resistance , Endurance, recuperation par exemple..)

Le traditionnel rouleur-grimpeur est un peu limité car ds ces cotes la il ne suffit pas d'etre un excellent grimpeur ...

en effet des bons grimpeurs au train capable de s'avaler 20 km de col ne seront pas forcement performant sur des murs..il faut de la puissance , de l'explosivité + une capacite a accomplir des efforts violents a la suite (et aps au train ..d'ou pas le meme type de coureur..)

si ces cara ne voient pas le jour ca sera dur de progresser ds le realisme (ce que veut etre cm ..)

Ps:y aurait il une modification du sprint a prevoir pour ne plus voir ullrich battre bettini, extebarria ou brochard lors des sprints ??



Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 01/07/24
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 1 août 2002 16:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour les coureurs de courses d'un jour, il faudrai qu'il y ai quelque chose dans la recup hors course. Ex les coureurs de classiques seraient désavantagés et moins performant lorsqu'il y aurait des étapes qui s'enchainent.


Pastaga
Re: Bettini numéro 1 Mondial ! (enfin presque)
Publié: 1 août 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense pas forcement car ces coureurs peuvent etre bon sur 3 semaines meme s ils sont pas dangereux au gene car grimpeur svt limlité ..pas specialement un prob de recuperation..

mais ca serait franchement bien de voir apparaitre ce type de coureur ...