Jsd
De:
Beauraing
Inscrit:
07/11/24
|
|
terere appartient à AlQaida
Publié:
28 juil. 2002 21:46
|
|
Bon, je tiens à vous mettre très secrètement en garde, mais Ben Laden et ses hommes ont infiltrés le ladder... J'ai été le témoin de la conversation entre Verhofstad, 1er ministre belge, et le dit terere, conversation que j'avais arrangée bien entendu... C'est alarmant...
Session Start (ICQ - 154144807:terere): Sun Jul 28 21:11:43 2002 JSD: bjour terere: JOUR BON JSD: chuuuuuuuuut tiens je te le passe terere: h^p JSD: Bonjour monsieurr JSD: terere c'est cela ? terere: madame... cest un plaisir JSD: ah je vois monsieur a de l'humour terere: mmmm JSD: mais vous faites erreur terere: grrrr JSD: je me présente terere: allez JSD: Guy Verhofstad JSD: Premier ministre belge terere: ahh cest vous terere: ? JSD: Il parait que vous vouliez me voir terere: ? terere: ? JSD: oui c'est moi terere: oui,mais vous parlez spanish? JSD: euh non mais sachez que le protocole JSD: exige de votre part JSD: de vous exprimer en français terere: le protocole je men passe JSD: voire en néerlandais JSD: voyons monsieur terere terere: nererlandais oui JSD: ok dank u terere: qdsfj erz rzjui rkn ? JSD: fjs$fkqzfzqf terere: n?
JSD: fzfzefk zkfz JSD: fkefkzefzf mozfzefq terere: _çfà terere: !! JSD: no qfqe ? terere: ni JSD: fkjdef fzejafepazf fjz DZEFJEZ*FNE GFEFJQFDE JSD: FAZEFZEF JSD: ZFZEZFE JSD: euh vous l'avez énerver terere: ZFZEZFE?
JSD: parle français terere JSD: bon je le repasse terere: dac JSD: monsieur terere je n'apprécie pas vos manières JSD: c'est bien parce que jsd insiste terere: cest votre prob JSD: prob ? terere: prablam JSD: mr terere calmez vous terere: ca vatra prablam terere: cest vetre prebleme JSD: sachez que je suis en relation étroite avec Mr Raffarin terere: etroite???? JSD: et que il suffit que je claque des doigts JSD: pour que vous soyez rappatrier JSD: en argentine terere: combien vous avez? terere: des doigts? JSD: à vos frais bein sur JSD: 20 comme tout le monde terere: % JSD: mais là n'est pas la question JSD: vous aviez quelque chose à me demander je crois ? terere: ] terere: ° JSD: mr terere votre question ou je téléphone à mr Raffarin terere: fhn terere: l;oàd= JSD: bon patientez 2 secondes terere: d terere: 2649 +s6s vdhk5555555555555555555555555555 terere: 9?,;:nbxysiqçzà)ééééàç&_èsaaaayuuqioàsççççççççççauz_ertkty)çifpogj<^^kldgà)çQz terere: à=)à)qrgokqdsàta)ài)àipoi) JSD: bon voilà terere: )çàiadgo^pkqa)éà'qpôsdkf)qài JSD: Mr terere terere: pozaerkg)açrkjdsqpflkqsdùglmkq^sdàig)=zaà"ir'(^qogkq)àfdgiqa^p'tq=àeç JSD: vous n'êtes pas rapatrier chez vous terere: ? JSD: vous êtes condamner à la prison JSD: et en état d'arrestation terere: je suis le frere du CHE! JSD: suite à vos messages codés JSD: reconnus pas les services secrets belges terere: je vous croyez de notre cote... JSD: comme appartenant à AlQuaida JSD: et en plus JSD: pour tentative de corruption JSD: nous prenons contact avec votre ambassade terere: tentative?? la cinquieme deja JSD: pour que vous soyez fait français illico presto terere: huuu JSD: c'est pour les formalités administratives JSD: il faut que ca aille plus vite terere: fort bayard cest koiiiiiii ????????? JSD: nous vous demandons le plus grand silence JSD: un nom de code JSD: votre arrestation sera effectuée en public dimanche prochain terere: fort bayard cest koiiiiiii ?????????fort bayard cest koiiiiiii ?????????fort bayard cest koiiiiiii ?????????fort bayard cest koiiiiiii ????????? fort bayard cest koiiiiiii ?????????fort bayard cest koiiiiiii ?????????fort bayard cest koiiiiiii ?????????fort bayard cest koiiiiiii ????????? JSD: outrage à premier ministre ca va vous couter cher terere: outrage ou autriche, JSD: je me retire et je publie cette conversation JSD: sur icq JSD: sur le forum terere: *DISGUSTED* JSD: un grand coup de presse JSD: avant votre arrestation terere: *DROOLING* JSD: sur ce je ne vous salue pas JSD: aurevoir JSD: terere ?N?? terere: JSD: tu es mal barré fieu
lol
|
|