[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Juste en passant
Publié:
23 juil. 2002 12:19
|
|
ouais je viens de voir qu'il me fallait moi aussi un joli jeu noriginal... ca me fait un peu chier de savoir que je serai plus avantagé et que je vais perdre tout le temps (enfin on en reparlera + tard ) mais bon je vais essayer de le trouver d'occaz, meme si j'en ai rien a foutre de perdre 250pts et si je le trouve pas a un prix "accessible" (dans le sens où ce jeu sera bientôt mort quand meme, surtout que je suis pas sur d'etre la pendant les vacances et d'avoir bcp de temps l'an prochain a partir de la rentrée en septembre...), je continuerai a jouer avec mon jeu "warez" puisque c'est l'appellation ici, ou plutot ma "copie illicite violant les droits d'auteur et la propriété intellectuelle du staff d'Electronic Arts Sports TM (Canada) sur le produit 2002 FIFA World Cup TM".
Cela dit je comprends le point de vue du "staff" (les guillemets c juste paskil fo pas le prendre dans le meme sens que la fois d'avant pas de sous entendu hein) du ladder paske comme chaque fois qu'il y a une crise il faut une solution suffisamment radicale, maintenant quant a voir le résultat que ca aura on verra ca dans quelques mois... Wait and See comme on dit outre atlantique
|
|