"Triptic" <triptic@techno.com> a écrit dans le message de news: 3d397a0e$0$243$626a54ce@news.free.fr... > Salut, > > J'essaye d'installer un petit LAN à la maison entre 2 PC, l'un sous Win 98SE > et l'autre sous Win Me, reliés par un cable croisé. J'ai installé les > protocoles, attribué les adresses, partagé les répertoires. Les deux > machines partage le même workgroup mais n'apparaissent pas automatiquement > dans le voisinage réseau et je ne peux accéder ni aux répertoires ni à > l'imprimante. > > Je peux pinger l'autre machine qui répond. Je peux également la voir > apparaitre en lancant une recherche d'ordinateur et en donnant son nom mais > quand je double-clique dessus pour l'ouvrir Windows me répond que la session > n'est pas ouverte. Comment puis-je ouvrir cette fichue session?
Si tu as une fenêtre te demandant un mot de passe à l'entrée de vindo, tape le ... ou en tt cas, ne tape pas echap. Si tu n'a pas cette fenêtre, fait la apparaître. C une option dans les propriété du voisinage réseau du bureau, je sais plus laquelle entre "client réseau cro$oft ou l'autre ...
|