slt, non c vraiment facile a gagner contre l'ordi j'arrive a gagner seul contre 2 pc (avec humains) la priorite pour gagner c de se dev tier3. pendant ce tps, fo faire du creeping a fond et bien proteger sa base. bref, le pc est assez bete, il fe tjrs la meme chose. ++
"Julien" <juc@noos.fr> a écrit dans le message de news: 3d3664be$0$8035$79c14f64@nan-newsreader-01.noos.net... > Bonjour, > > je joue un peu à WIII j'en suis à la campagne des orcs. Avec un copain on a > voulu jouer sur battlenet en partie personnalisée contre l'ordinateur et la > on s'est pris branlé sur branlé même à 2 contre 1. > > Même si on est pas accros au PC on joue depuis plus de 10 ans (j'ai commencé > les STR sur mon 486DX33 avec dune...) alors je ne comprend pas trop. > Exemple hier je joue les morts vivants alliés avec les humains (!!) joués > par mon pote. Au bout d'a peine 10 minutes de jeu l'ordinateur m'attaque > avec un heros nuv4, un autre niv3, 5 démons des cryptes, 5 gargouilles des > nécromans et des goules alors que de mon côté je n'ai pas grand chose... > Pareil à toutes les parties quelque soit la race ! C'est surtout au niveau > du héros où je ne comprend pas vraiment comment il monte si vite... Peut on > régler la difficulté ? > > Sur battle net contre des joueurs "humains" je ne m'en sors pas trop mal > mais cela me fout les boules de me faire laminer par l'ordianteur. > > Merci > > Julien
|