Stan wrote :
> Ouaich Age Of King c'est sympa ...
Apparement il a marché pas mal aprés sa sortie en France... Il faudra qu'on l'essaie. Je lis peu de mauvaises critiques sur ce jeu.
> Contrairement à Empire Earth ( que j'te conseille pas ) qu'est vraiment > chaud et mal foutu ...
J'ai vu une démo, ça m'accroche pas, et en général sur ce genre de jeu, quand ça me plait pas au début, même si j'insiste, c'est nul.
> Tu peux essayer Cossaks, aussi ... En réseau c sympa mais à deux j'en > sais rien...
Non elle n'aimera pas, ça fait trop wargame pour elle.
> Et de toutes façons c'est tout l'temps un peu le même genre : > si tu lui met une raclée sur WII, tu lui en mettras une aussi sur la plupart > des autres jeux de stratégie.
lol, c'est bien ce que je pense, mais comme ça elle dira pas que c'est parce que je connais le jeu depuis des lustres ! Enfin ça lui plait quand même, quand elle me nique quelques unités puissantes. Seulement mes contres sont toujours préparer et ça fait très mal. Le mieux c'est quand on fait des parties à 4 ou 5, nous 2 en alliance contre l'ordinateur. Parfois il y a des trahisons cependant... ;->>>
> Tu peux aussi essayer Ground Control mais là on passe en 3d, c plus > chaud à gérer et ca tourne moins bien ...
Non j'aime pas du tout ce jeu. Elle encore moins. On préfère les conneries d'unités qui parlent et râlent quand on les fait chier, comme dans WCFT2, d'ailleurs on les modifie facilement. J'aimerai bien d'ailleurs trouver un gars qui a fait les sons en langue "Schtroumph"... (sans dec un jeu de strat avec des schtroumphs ça doit être délirant, salsepareille et eau en ressousses...)
> Ou alors, grand classique, la série des Command and Conquer. J'ai pas > essayé Alerte Rouge II mais le I en réseau, c'est déjà sympa ...
Je les ai, on essayera, mais c'est pareil, je les connais à mort ces jeux...
|