bizue
Inscrit:
07/11/24
|
|
Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié:
16 juil. 2002 23:51
|
|
C mon premier post mais je comprend pas un truc (meme si c partout pareil). si y'a un reproche a refaire a un joueur on le fait ds le forum, je prend l'exemple d'Amateur, il ne demande rien et on parle de lui ici, moi je lui dis bravo. C sur que des posts comme ça il y'aura du monde qui vont aller les voir et meme y répondre. Mais pkoi ne pas faire l'inverse. Y'a des gars qui jouent niquel de super joueur tres fair play (comme arfe, jsd, terere, et bien d'autre) mais jamais on ne va dire: oua arfe il m'a mis des buts avec 15 passes d'affilé ou, il est trop cool il a accepter de rejouer le match alors qu'il gagnait 3- 0 et mon ordi a planté a 5mn de la fin. Je c c pas interressant de voir des trucs comme ça (enfin si) mais si on ne mais pas de bonnes choses sur un ladder alors pkoi en mettre de mauvaises sur un autre. Bon voila ce que je voulais dire et dsl arfe pour me servir de toi mais bon je tenais a dire cela. Mais moi j'aime tout le monde ici lol. Bye les ladders et si y'en a un qui est pas content je l'attend sur le terrain na.
|
|