Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: erreur E/S 87 Sylvain Aide SVP
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 17 juil. 2002 18:39 par: BlueJedi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Jomi
erreur E/S 87 Sylvain Aide SVP
Publié: 16 juil. 2002 09:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous et d'abord un grand bravo á Sylvain pour son programme qui est fantastique !
Je l'utilise de facon intensive depuis la sortie de la deuxieme version.
Malheureusement ,depuis qq jours je suis confronté à un
problème: erreur E/S 87 Cela me bouffe une grande partie
de mes fichiers dbi. Heureusement, je fais régulierement des sauvegardes mais c'est quand même chiant.
Mon jeu n'est pas une copie, J'utilise l'installation complète . Mon O.S est Windows ME. De plus,j'ai également installé les programmes suivants: Fifa Fx, 2gk et 3gk de Soccer Access,GK patcher et la taille de mes 2 fichiers combinés fcdb.dbi et fcdb_eng.dbi est actuellement de 550 Kb .Je dois dire que j'essaie d'utiliser au max toutes les possibilités de Fcdb XP-2 et que j'ai fait un nombre incalculable de modifications.
Voilà, désolé d'avoir écrit un si long méssage .J'espère
que qqun pourra m'aider. Merci d'avance .

JM


BlueJedi

Messages: 18
Inscrit: 28/09/24
Re: erreur E/S 87 Sylvain Aide SVP
Publié: 17 juil. 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut,
j'ai eut à plusieurs reprises des erreurs "E/S 131" et je n'avais accès qu'aux ligues belgique jusqu'à coupe de france.
en fait je me suis apperçu que ca venait de certaines fonctions:
par ex si je fais copier et coller un joueur j'aurais ce mess d'erreur à la prochaine ouverture.
donc pour éviter celà je ne fais des changements qu'en faisant "glisser" le joueur jusqu'à son nouveau club.

alors maintenant essaye de voir s'il n'y a pas une action que tu effectues souvent et qui pourrait etre la cause de ton plantage.

voila, j'espère que ca pourra t'aider meme si le mess d'erreur n'est pas identique.

|BJ|