Pipo
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT
Publié:
16 juil. 2002 12:20
|
|
Nan moi chuis pas d'accord avec ArFe et Speedy sur un point !! Oki il a un bon jeu plaisant, oki il veut jouer dans de bonnes conditions ( mais ça c'est le cas de tout le monde!!) mais c'est vrai que de toujours radoter la même chose ça devient lourd, on sait que y'a de la triche et alors vous vous voulez faire quoi maintenant?? y'a pas de solution à ça pour l'instant alors que de répéter cent fois la même idée sur la connexion c'est inutile. J'ai deja joué des mecs qui trichent et c'est gros comme une baleine mais vous voulez faire quoi?? le mettre dans le rapport, pourquoi faire ?? on n'a pas de preuve!! ( je l'ai fait contre un joueur, y'a pa si longtemps, now c terminé ) alors stp amateur, fais comme bcp de personnes ici correctes, arretes de te mettre en évidence dans tes rapports, je sais que tu es clean et que c'est rageant mais il n'y a pas que toi, je préfère que tu ne mettes rien dans ton rapport quand tu soupsonnes qq ou lorsque la connexion est naze plutôt que de ...... etc Maintenant, mauvais perdant nan (mais par contre, je suis sûr qu'il doit être énervé apres une défaite parfaitement valable!! lool) mais des fois mytho oui (je parle de mon vécu) mais ça c'est une autre histoire En définitive, je ne suis pas venu là pour faire son procès lol, mais juste pour répondre à la question (désolé si parfois j'ai contourné le sujet relol) NAN AMATEUR N'EST PAS UN MAUVAIS PERDANT!!
|
|