Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Réponses: 55   Pages: 4   Dernier Message: 17 juil. 2002 23:55 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 55   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 26/06/24
Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 15 juil. 2002 23:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement je me suis amusé à regarder les rapports qu'a fait Amateur et je me suis éclaté en voyant ce qu'il tape MDR MDR !!!

Jamais il avoue la victoire ce mec, toujours le pb de la connection ou bien tu sais pas jouer, tu sais pas jouer en passe et tu n'es pas technique. MDR mais putain c le roi ce mec faut que je joue contre lui pour admirer son jeu de maître et sa technique de feu MDR *1000 !!!

Et bien sûr il va se la ramener après mon post ou bien se taire... bref je verrais bien ! lol

Mais en tout cas, je ne dénonce pas le jeu d'Amateur mais plutôt son manque de fair-play !!!

Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 15 juil. 2002 23:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah merde j'avais oublié un truc qui me fait mais alors DELIRE un max putain MDR !!! Dans 95 % de ses rapports il y a le mot :


CONNEXION


MDR :)

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 15 juil. 2002 23:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

trop lol

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 00:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

puffff!!!!!!.......ca me fait pitié ce genre de post!!!!!!...ca me fait meme pas rire

mysterflyod tu as pas l icq d amateur pour lui dire ca en pv?.....non c clair vaut mieux faire ca sur le forum....c plus interressant.........puffff!!!!

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 02:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au fait tu attend quoi de ce post?.....que l on te confirme ou que l on te contre dise sur tes opinions

Parce que moi franchement je prefere les commentaires d amateur que les faux cul qui sont capables de dire bien joué a leurs adversaire apres leurs avoir mit un 5-0...(et je parle pas ceux qui on pas le courage de mettre des comentaires)

et puis je dis pas ca pour defendre amateur....mais franchement si la connection est pas genial c vraiment tres dure de bien jouer les passes.....et donc moi aussi ca m arrive d en vouloir a la connection

et pour finir.....moi je l ai joué amateur....et je l ai battu une fois sur les matchs....et il a jamais eté question d une mauvaise connecton...pourtant si on fait les compte il a perdu 80 points sur ces 3 matchs!!!

donc voila myster...desolé si je m enerve un peu sur toi..(je t en veux pas plus qu un autres)..mais ca devient lourd a force c critiques ...surtout que c toujours les memes qui en prennent plein la gueule!!!!!...et je vois vraiment pas l interet de tout ca!!!!!!.....si ce n est que t engueuler avec lui.....et plus le jouer....et franchement je pense pas que ca soit ton interet puisque tu dois avoir des choses a apprendre de lui

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 08:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arfe tu m'étonnes un peu... en bien... Tu m'avais dit une fois que tu étais un lache ( souviens-toi l'histoire de bomec où tu devais me soutenir )... Là c'est bien tu dis ce que tu penses. Je respecte...
Moi, ce que je pense ? J'ai jamais eu de problèmes avec amateur ( il m'a toujours battu |o| ), il m'a même aidé une fois pour un problème de manettes... Donc j'ai pas à m'en plaindre... C'est vrai que ces rapports sont parfois sévères, mais que veux-tu mister on est humains, et une défaite est pas facile à accepter, mais moi je ne dirai pas qu'il est anti fair play, je dirai qu'il est humain et qu'il a son caractère et pour moi, ce genre de post n'arrangera rien, cela compliquera plutôt les choses, bien que je peux comprendre...
C'est mon avis, mais je ne dis pas que c'est le meilleur...
Je dis ca amicalement...sisisisisisisisisi :) ;)

[Edité par: Jsd le 16 juil. 02 08:00]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 09:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait d accord avec arfe, t es qui misterbean pour mettre un post de ce genre sur...amateur en plus?
Parceque franchement tu voudrais quoi? Qu on te dise "ah ouais t as raison?"
Ben non, amateur est un des plus vieux joueurs et...le plus raleur :) Mais au moins, quand tu joues avec c'est le mec le plus reglo qui soit : tu sais ou tu vas : pas de mauvaises surprises, c'est comme acheter une bonne bouteille t en as pour ton argent!
Donc pour conclure, je te dirais de mater d'autres commentaires d'autres joueurs, et là t auras po tort, m'enfin c po un truc a faire sur le forum non plus :)

PS : tu dis "faudrait que je le joue" mais tu as deja joué contre lui il y a 15j (le 2 juillet precisement) et je cite ton commentaire "'Tbj mateur pour ton jeu bien plaisant merci'
Bizarre de venir poser des questions auxquelles tu as deja répondu non?

++

[Edité par: speedy mike le 16 juil. 02 09:48]

darksid

Messages: 105
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 09:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut!!

J'ai pas l'habitude de poster des commentaires, j'connais pas particulierement Amateur Fifa, mais y'a quelques jours on a fait deux matchs , il a gagné les deux... Il a refusé que je fasse les rapports par ce que on avait des 'lags' et parce que y avait un leger decalage au niveau du jeux... Il part du principe que pour une partie correcte, il faut une connexion correcte!! Il a bien raisons et franchement c vrai qu'avec une connexion correcte, ca se passe normalement.

Voila... Je voulais juste apporter mon avis sur ce sujet.

A plus

PS : Lagg ou pas Lagg, il aurait quand meme gagné les deux matchs.



Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 10:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dis amateur c le schtroumf grognon mais c un gars super clean et respectable pour ses idées qu'ils a toujours defendues avec fougue et honneur.

Il a tres tres souvent raison dans ce qu'il condamne, et c pour moi une des meilleurs joueurs sur WC !!!!
Loin devant certains qui se la petent super stars !!!

Misterflyos....si tu veux on peut te faire ton proces aussi !!!

Les bouc emissaires ici ca va ca vient, fais gaffe que ca ne se retourne pas contre toi!!!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 11:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi perso g rien contre les deux, j'men fous, mais speedy et arfe ont raison, franchement ça devient lourd de régler des trcus sur le forum, ICQ c'est fait pour ça... d'autant qu'en disant "Et bien sûr il va se la ramener après mon post ou bien se taire... " bin t'es sûr de pas beaucoup te tromper...

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 12:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nan moi chuis pas d'accord avec ArFe et Speedy sur un point !!
Oki il a un bon jeu plaisant, oki il veut jouer dans de bonnes conditions ( mais ça c'est le cas de tout le monde!!) mais c'est vrai que de toujours radoter la même chose ça devient lourd, on sait que y'a de la triche et alors vous vous voulez faire quoi maintenant?? y'a pas de solution à ça pour l'instant alors que de répéter cent fois la même idée sur la connexion c'est inutile. J'ai deja joué des mecs qui trichent et c'est gros comme une baleine mais vous voulez faire quoi?? le mettre dans le rapport, pourquoi faire ?? on n'a pas de preuve!! ( je l'ai fait contre un joueur, y'a pa si longtemps, now c terminé ) alors stp amateur, fais comme bcp de personnes ici correctes, arretes de te mettre en évidence dans tes rapports, je sais que tu es clean et que c'est rageant mais il n'y a pas que toi, je préfère que tu ne mettes rien dans ton rapport quand tu soupsonnes qq ou lorsque la connexion est naze plutôt que de ...... etc
Maintenant, mauvais perdant nan (mais par contre, je suis sûr qu'il doit être énervé apres une défaite parfaitement valable!! lool) mais des fois mytho oui (je parle de mon vécu) mais ça c'est une autre histoire :)
En définitive, je ne suis pas venu là pour faire son procès lol, mais juste pour répondre à la question (désolé si parfois j'ai contourné le sujet relol)

NAN AMATEUR N'EST PAS UN MAUVAIS PERDANT!!


terere

Messages: 879
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 12:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois que si mettre un poste ca couterai 10 centimes

d'euro,ce forum pourra devenir " interessent".

( LULU : 20% pour moi , ce de ma proprete intelec!)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 12:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pipooooooo t as des kpotes? non? lol (cherchez po les autres c private joke entre nous)
;)

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 12:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si amateur est un mauvais perdant mais franchement entre choisir quelqu'un qui fait pas ses rapports et quelqu'un qui rale beaucoup pour moi le choix est vite fait ...
et puis perso je pense que y en a un qui a répondu à ce thread qui devrait se regarder au lieu de critiquer car quand cette personne demande du respect pendant les matchs sur les engagements alors qu'il fait des tacles en plein milieu du terrain juste pour casser le jeu je me pose des questions sur le respect que porte ce joueur envers son adversaire ...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 26/06/24
Re: Amateur --> LE MAUVAIS PERDANT :)
Publié: 16 juil. 2002 12:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben rien a dire sur les reponses de Arfe et SPeedy ..
Mateur c'est le gars special et il faut compter avec lui et passer par lui ...
Si tu penses que tu es un bon joueur ..joue le mais tu sauras qu'il te dira jamais que tu es un bon joueur ... pour lui il gagne parce qu'il est plus fort et quand il perd c'est parce qu'il a fait des erreurs et non pas parce que tu es meilleur que lui ....
Je crois qu'une fois il m'a dit bien joué ... une seule fois :)
Mateur ... c'est le premier gars que j'ai joué par le net ...lors des eliminatoires des WCG 2001 :) et qui m'a fait connaitre le lad ...
Depuis même malgres mon ascension qui parfois est rapide, il me dit que je suis toujours aussi nul qu'au premier jour sauf qu'il se mefie de moi maintenant ;)
Et moi :) ben je veut le gagner dans son jeu et comme il veut et P'TINNNNNNNNNN IL VA ME DIRE UNE FOIS QUE JE SUIS MEILLEUR QUE LUI TABARNAC ....
Je crois que ce jour la, j'arretterai Fifa et je serai content de moi :) ça ferait une belle sortie ça :) avec un post officiel de MAteur disant que Chinook est meilleur et que bla bla et bla bla :)
bon ... j'arrette de rever et je le jouerai quand j'aurai l'ADSL parce qu'un 56k il va refuser que je lui fasse les raps ;)
have fun